Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne réponds pas

Résolu/Fermé
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 19:10
 legarem - 5 mai 2019 à 15:46
Bonjour,

Voici mon souci avec Firefox et je ne pense pas être le seul. Lorsque je veux ouvrir mon navigateur, je reçois le message "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pas".

J'ai déjà suivi toutes les solutions proposées via le support de Mozilla pour ce problème qui semble connu mais qui revient sans cesse de manière récurrente. Je constate également que j'ai ce problème depuis la mise à jour vers la version 18.0.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

Merci

16 réponses

Redémarres tonordinateur. Après le redémarrage, ne tente pas de démarrer Firefox.

vas au dossier de profil de firefox:

Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et saisissez %APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\ dans le champ de recherche au bas du menu « Démarrer », sans appuyer sur la touche Entrée. Une liste de profils apparaît en haut du menu « Démarrer ».
Cliquez sur le profil avec « Utilisateur par défaut » dans le nom pour l'ouvrir.

Effaces le fichier parent.lock.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
20
Super. Problème réglé Merci
0