On a changé mon compte hotmail pour outlook que je ne veut pas e

Fermé
bebert - 16 janv. 2013 à 00:24
 Isa - 7 juin 2013 à 10:09
Bonjour,
je voudrais retrouver mon compte hotmail qui a été changé en outlook sans mon consentement .


A voir également:

5 réponses

j'écoute Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
5 mars 2013 à 10:37
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire. Ce matin en ouvrant ma boite mail, j'ai vu le OUTLOOK à la place et ne n'aime pas. J'ai donc fait dans paramètre du compte etc... mais rien. Puis dans outil, mais ils ont enlevé la possibilité de revenir à hotmail. Avez vous une solution à nous donner? Merci d'avance.
3
Il n'y a malheureusement aucun moyen de changer la boite ! quel dommage ! Outlook fonctionne vraiment tres mal!!!
0
bonjour, je dirai même nul de nul outlook, impossible de lire mes messages ce matin !! J'ai averti à de nombreuses reprises mais un j'menfoutisme royal. On a rien demandé alors qu'ils assurent au moins !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2013 à 00:59
Oui... Microsoft a commencer a forcer le changement vers outlook.

hotmail lui appartient, il lui donne le look qu'il veut, indépendamment du consentement des millions d'utilisateurs (qui ne pensent pas tous la même chose).
0
Je trouve que microsoft va trop loin et des que je pourrai changer je vais procédé ils n'ont aucune reconnaissance envers leurs abonnés très mesquin de la part de cette multinationalle et outlook est n'est pas du tout a la hauteur et efficacité de hotmail.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
16 janv. 2013 à 13:38
Euh... Microsolf vous offre une boite mail.
C'est en partie grâce à Microsoft qu'aujourd'hui vous pouvez bénéficier de boite mail performantes gratuites. A une époque il fallait payer, et cher.
0
Bonjour, cela n'empêche tout de même pas le fait qu'il y a un manque de respect dans la façon de procéder; un matin, tu te réveille avec Outlook...
Même si cela vous importe peu, j'ajouterai que je n'aime pas du tout son fonctionnement.
0
Mavel Fullbuster Messages postés 107 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 57
16 janv. 2013 à 07:42
Salut,

Va dans paramêtres de ton compte.
Tu as un lien intitulé "Revenir vers Hotmail".

Essayes et dis-moi si c'est bon.
0
j'ai pas trouvé le lien intitulé "revenir vers hotmail"
0
non ils l'on supprimé de façon que l'on soi obligé de subir out look inadmissible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me retrouve plus avec OUTLOOK
0
Moi non plus c'est le bordel
0
je ne veut pas de outlook
0