Usine deco attente remboursement

Résolu
fulvia24 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - Modifié par irongege le 15/01/2013 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2015 à 12:36
Bonjour j'ai commandé chez usine deco pour un montant de 706,97 commande 111454
Je n'ai pas reçu ma commande et j'attends un remboursement mais plus personne ne répond de cette société .
Je suis à bout je passe mon temps et mon énergie sur les forums car je vois que nous sommes des milliers dans ce cas.

Je devais me mettre en ménage et mes projets sont tombés a l'eau car j'aI du emprunter cette somme .

7 réponses

Bonjour a tous, j'ai finalement été remboursée , mais j'ai fait pression, envoyé un recommandé avec accusé de réception en les mettant en demeure de rembourser, noyé leur boites mails, ainsi que leur boite PRESSE en bas de leur site,
Faut pas lâcher je vois qu'ils sont en train de rembourser en masse donc ne perdez pas espoir mais ne relachez pas la pression.
Il faut leur montrer à toutes ces sociétés que si internet fait leur FORTUNE elle peut aussi lla DEFAIRE grâce à l'union des internautes...
Voila....
4
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
25 janv. 2013 à 09:57
Bonjour et félicitations!
A quelle adresse as tu envoyé ta LRAR?
Effectivement il faut montrer les crocs pour espérer se faire rembourser..
A+
0
Lilia83 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 1 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
25 janv. 2013 à 10:23
Bonjour "camarades" !..... (sourire)

Ravie pour toi Fulvia24 -

LRAR c'est le minimum en sachant toutefois qu'il ne faut pas omettre de porter sur "l' OBJET" de la correspondance le N° du Récépissé Recommandé ..... Très utile si la LRAR doit être exploitée dans le cadre de la justice -

L'adresse de la LRAR - théoriquement - doit être celle de l'Enseigne responsable de nos désagréments - Petit détail important aussi - Libeller l'adresse au Nom de l' Enseigne mais faire apparaître aussi l'identité nominative de la personne physique responsable de l' Enseigne. Ici à l'occurrence il s'agit d'un Président : Monsieur Guy-David Gharbi

La mobilisation et l'acharnement donneront raison à nos efforts -

Bonne journée à tous !
0
0900 > Lilia83 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
28 janv. 2013 à 21:12
Merci de tes réponses et tes conseils.
0
auroreguillerm82 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 16:28
Merci je vais faire de même j'espère que ça va marcher Cordialement
0
Bope81 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
30 janv. 2013 à 21:15
Bonjour,
J'ai le meme probleme mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire, je n'ai pas d'avocat et je ne sais pas quoi mettre sur la LRAR... Doit on les menacer de proter plainte....?

Merci pour votre aide!
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
15 janv. 2013 à 20:54
2
linseydu13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 1
12 févr. 2013 à 10:35
Bonjour,

J'ai le même souci. j'ai commandé un canapé sur USINE DECO, délai de livraison non respecté. j'ai annulé ma commande, jusque là rien d'alarmant.... Sauf que maintenant, je n'arrive pas à joindre le service client. On m'a confirme par mail l'annulation de ma commande ainsi que son remboursement, sauf que chez ONEY (organisme de crédit), personne n'a vu la trace de cette demande de remboursement. Ma commande n'existe plus sur mon compte, elle a été supprimée (plus aucune trace).

J'ai fais appel a fiat-net pour avoir un recours voici leur réponse:

Nous vous informons que FIA-NET a mis fin à la relation contractuelle avec la société ELLE EST BELLE, exploitant le site internet www.usinedeco.com pour le service Sceau de Confiance. Cette société ne bénéficiant plus du service de médiation de litiges associés au Sceau de Confiance nous devons procéder à la clôture de votre dossier de litige N°188168. Nous vous invitons à saisir le juge de proximité auprès du tribunal d'instance de votre lieu de domicile pour la suite de votre litige, si vous estimez être dans votre droit. Vous pouvez consulter la rubrique « Aide à l'achat en ligne » au sein de votre espace membre FIA-NET pour vous aider dans vos éventuelles démarches.

J'ai bien peur de ne jamais revoir la couleur de mon argent, que dois je faire, c'est quand même 400€ qui partent en fumée !!! Je ne comprends pas qu'un tel site continue à arnaquer des gens!

Je vais attendre encore un peu et je déposerai une plainte contre ce site. (je pense faire appel à que choisir ou 60 millions de consommateurs)

J'ai vraiment le sentiment de m'être faite arnaquée et avec tout ce que je lis cela ne fais que me conforter dans mon jugement (a mon grand regret).

Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse !!! je suis désepérée de ne joindre personne, tout le monde se renvoie la balle.... c'est écoeurant!
1
Oui effectivement c'est bien cette personne, il a un compte twitter et un facebook, il est aussi sur dailymotion. Vous pensez bien que je suis allée le pourrir la aussi ....LOL même si les messages ont été suprimés depuis.
J'ai écrit à l'adresse ci-dessous
UsineDéco
18, rue d'Estrées
75007 Paris
0
Lilia83 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 1
25 janv. 2013 à 14:07
Il faut connaître aussi la création de BureauDéco , autre enseigne sous la même présidence !!...

On se demande comment il est possible, au su et à la vue d'un nombre incommensurable de victimes autant insatisfaites, néanmoins acharnées, déterminées et agissantes, qu'un pseudo Président puisse toujours et encore créer de nouveaux sites si peu scrupuleux des règles basiques et élémentaires de la vente par internet .........

Là est aussi le véritable problème !!
0
allez y tous pour laisser un commentaire sur cet article :
http://www.directmatin.fr/people/2012-09-06/les-deux-faces-de-guy-david-gharbi-le-nouvel-homme-de-vanessa-paradis-104226#comment-1719

mon comment:
en effet deux faces...ce monsieur est un arnaquer..de milliers d'internautes courent derrière leur argent et monsieur se montre dans le joli monde bling bling...faites un tour sur internet et appréciez la e-réputation de cet homme d'affaire "respectable"....pffff

http://www.ciao.fr/Avis/usinedeco_com__2424070/Start/15
http://www.leguide.com/consoforum/search?search=usine+deco&store_name=&store_id=&action.x=0&action.y=0
0
FAT13 > liloo
27 mars 2013 à 00:12
Bonsoir,

Après avoir annulé ma commande j'attends toujours en retour le remboursement de la société usine déco "elle est belle". J'ai monté en parallèle un dossier de contestation auprès de ma banque pour dénoncer cette situation en demandant le remboursement sachant qu'un achat internet par paiement CB est régi par des règles. Il faut compter 5 semaines minimum pour statuer. Dès que j'ai des news, je vous tiens au courant
0
sarroune > FAT13
28 mai 2013 à 13:47
bonjour, avez-vous des nouvelles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
12 févr. 2013 à 11:02
0
cocozaza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 13:41
et moi pareil !!!!!! depuis fin novembre aucun remboursement de ma commande 89226 !!!!! c est inadmissible j ai envoyé un recommande rien !!!!! je vais devoir porter plainte !!!!!!!!!!!! zéro usine deco !!!!!! plus jamais !!!!!!!
0
cocozaza Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 13:44
a quelle adresse je peux écrire a la médiation de usine deco ???? help me !!!!!!!! merci a tous !!!!!
0