Débutant, pb de récup des messages outook XP vers outlook mac

Résolu/Fermé
jeanmarcop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 12:16
jeanmarcop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 21:19
Bonjour,
à tous et toutes et bonne année et bonne santé à l'ensemble du forum.
rapidement, à 50 ans, je viens de passer sous mac apres des années de windows

A lire tous les posts, je ne trouve pas de réponses à mon problème.

j'ai un macbook pro depuis le 25 décembre.... avec mac os lion 10.8.2
avec installé dessus la suite office 2011 pour mac v14.2.5

je souhaite récupérer mes dossier et messages à partir d'outlook sur mon pc avec outlook mac

j'ai bien suivi la procédure à partir de outlook xp et importer mon fichier pst
j'ai bien suivi la procédure et j ai exporter le fichier avec oulook mac

(lors de l'exportation je vois bien dans une barre de défilement que outlook exporte mes ancien dossier de messagerie)
la fin de cette opération se passe correctement.

Malheureusement pour moi, je ne vois toujours rien dans mon outlook mac suite à tout ceci.
Je ne trouve aucun de mes dossiers

comment faire ????
Quelqu'un connait il se problème
A tous et toutes, merci de vos réponses.


A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
15 janv. 2013 à 12:52
Ta description n'est pas très claire. Tu dis "exporter à partir d'Outlook XP". Pourquoi exporter ? Comment procèdes-tu ensuite ?

Normalement, il n'y a rien de particulier à faire dans la version Windows, si ce n'est repérer l'archive PST et la transférer vers ton Mac (que ce soit par le réseau ou une clé USB,...) Bon, si tu ne sais pas où trouver cette archive, il est vrai que tu peux faire un export.

Ensuite, c'est dans Outlook 2011 qu'il faut importer les données, comme décrit dans l'assistance Microsoft.

Si tu peux décrire point par point, étape par étape, ce que tu fais et ce que tu observes, on pourra éventuellement te guider un peu mieux...

0
jeanmarcop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 21:19
bonjour ou Plutôt bonsoir.
merci d'avoir pris qcq minutes pour me répondre.Èn fait je gratte ici et la depuis 1h et j'ai trouvé.
En fait cela marche depuis le début et j'ai bien ds outlook un dossier qui porte le nom de mon fichier pst.
Je ne voyais que lui et je n'arrivais pas à l'ouvrir en cliquant dessus.
j'ai alors cliqué sur la petite flèche "vers la droite" qui se trouve à gauche de l'icone du dossier.
Et la, tout c'est ouvert !!!!
avec donc tous mes dossiers !!!

Donc tout baigne et mon transfert marchait bien depuis le début.
Voila, je m'excuse de vous avoir dérangé
je débute en mac !! oups !!!

je vous souhaite une bonne soirée.
0