Recherche tuner TV externe pour alimenter un moniteur Plasma

Résolu/Fermé
Tarass13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 07:10
Tarass13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 15:57
Bonjour,

J'ai un Panasonic plasma moniteur depuis 12 ans qui fonctionne très bien et qui est branché sur une parabole via un décodeur canal+ et un home cinéma. (à cette époque il n'existait pas de "tout en un") Je souhaite déplacer ce moniteur, acquérir un plasma récent plus grand pour le mettre en lieu et place et je voudrais installer mon vieux moniteur à la place de mon tube cathodique Sony du salon.
Pour cela, je cherche un "boitier" tuner qui me permette de fournir une image à mon moniteur. Je n'ai qu'un seul fil jaune muni d'une fiche mâle qui entre dans mon plasma.
Pourriez vous m'aider et me dire quel matériel je dois acheter pour résoudre mon problème?
Je vous remercie à l'avance.

Tarass13



A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
Modifié par pacalvideo le 15/01/2013 à 11:03
dans ce cas un boitier tnt le plus simple
et sur la sortie en peritel lui mettre une peritel rca et de brancher la fiche jaune "video" dessus
par contre t es sur que tu n as qu une seule fiche rca jaune de dispo sur cette tv?
les autres peuvent etre dans un cache soit arriere soit latterale
eventuellement la ref de cette tv serrai un plus
1
Tarass13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 15:57
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Oui j'ai 3 fiches en tout : rouge, blanche et jaune mais seule la jaune est utilisée. Je pense que les fiches rouge et blanches sont pour le son mais je n'ai pas besoin des haut-parleurs du moniteur puisque j'ai un home cinéma.
Encore merci.
0