Vista /poste de travail

Résolu/Fermé
pythonnoir Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 19 févr. 2007 à 15:08
 nathan988 - 27 juin 2012 à 14:21
BOJOUR
Je suis nouveau sur ce site et j'ai deja besoins de vous.
Voila j'ai acheter un ordinateur avec windows vista tous marche bien sauf que je n'ai pas de poste de travail et ce normal sur ce nouveau logiciel ou non et puis je voulais savoir si il fallai installer un logiciel pour graver ou si il et deja installer
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2007 à 12:01
salut, pour le poste de travail, dans vista il s'appèlle "ordinateur" et il est dans le menu démarrer.

et pour graver, ça dépend... des fois il est livré avec et d'autres non.Essaye de mettre un cd vierge dans le pc et si un logiciel de gravage s'ouvre c'est bon.

32
http://www.laissemoichercherca.com/?q=p%C3%B4le%20emplois
0
loetitia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 12
9 nov. 2007 à 22:29
Bonjour,
je n'ai pas de poste de travail, je n'ai pas non plus ordinateur dans le menu démarrer, quand je fais un clic droit sur le bureau, "propriétés" n'apparait pas, comment faire pour récupérer ce poste de travail ? Avec Vista bien sûr.
Quel est le programme de gravure intégré dans Vista ? Quelqu'un peut-il m'aider pour toutes mes questions ?
Merci à tous.
12
mumu53 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 15:40
bonjour.
je suis exactement dans l la meme situation ke toi et mon vista n'a meme pas une semaine
kelle poisse
0
vous ne savez pas coment metre poste de travail dans demarrer? SVP
0
bonjour l'ai un petit problème avec mon vista quand je mets un cd-rom je n'arrive pas à l'ouvrir je ne trouve pas l'icone merci de me
dire comment faire
7
Bonjour, je vient d'acheter mon ordi port et j'ai windows vista, alos peut etre que c le début mais j'ai du mal à m'y faire rien a voir avec xp et bien trop de sécurité......enfin j'espère que sa va aller mieux avec le temps
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous

y a til un bouquin clair sur VISTA ? où trouver Explorateur ? Poste de travail ? en bref la correspondance XP/VISTA merci d'av J
4
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
20 févr. 2007 à 12:58
Bonjour
Il y a un programme de gravure intégré dans Vista.
3
eternelle89 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 5
20 avril 2012 à 15:50
merci, mais où puis-je le trouver ?
0
Bonjour,
dede achete toi un cerveau l'ami
3
vous ne serais pa svp comment on mes des musique sur un mp3 ou 4 avec un cd et l ordi en vista
3
Salut à tous

Petit conseil essayez le cd de boot de ubuntu sans l'installer bien sur et vous allez découvrir un nouveau monde celui de linux...
En 2 clics il reconnaitra votre config votre wifi et des tas de logiciels gratuits, des simulations xp... etc ...

Fait pour ceux qui en ont marre de Merdecrosoft ...lol...

Ubuntu à taper dans google, téléchargez, gravez et c'est parti.

Sinon un bon xp pro ou familiale sp2 et les probs sont terminés.

Voila, en bref, format c:
3
pythonnoir Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 1
21 févr. 2007 à 09:21
merci de votre aide
1
joe la fleur
5 oct. 2007 à 17:00
Bonjour, j'ai aussi acheté un portable , avec VISTA ..premium édition familiale .

Moi, j'ai NTI, qui était dedans , comme logiciel de gravure , mais on dirait que c'est une démo !.. j'ai voulu réinstaller Néro , çà s'installe , mais quand on veut graver çà marche pas.. Et plein de logiciels , comme çà , que j'ai acheté , pour mon pC fixe , qui ne marchent plus sur VISTA ... sont pas cons, faut tout racheter !!!!!!...j'ai même provoqué une erreur , que j'ai pas su réparer , j'ai du téléphoner à la hotline ACER ( Marque du portable ) ... et obligé de faire une restau sortie d'usine !!!!!....Au cas ou çà vous arriverait ( RESTAU ) ..: ALT + F10 + bouton d'allumage de l'ordi . et c'est parti ! ..y'en a pour une heure environ.. ( si votre disque est en 2 partitions , c'est le cas du mien ) .. la seconde ( data ) est sauvegardée .. vous ne perdez pas vos fichiers ! d'ou l'interêt de les mettre dans D .... mais VISTA ... Je regrette un peu ...à cause de toutes ces incomptabilités !... Et les word , etc... office, je crois bien que c'est des démo aussi .... j'ai réinstallé office 97 , heureusement, celui là , il marche ! .... Et la cam intégrée, ne permet pas de prendre des vidéos en AVI , décompressé en WMV pour le courrier electronique , comme logitec !.. juste seulement des photos ! ... là aussi, j'ai voulu réinstaller ma webcam mobile , rein à faire !.. çà marche po ! l' intérêt de la cam incorporée , c'est juste pour des discussions sur le chat MSN ... enfin live .machin, maintenant . et outlook express , est remplacé par Windows Mail... et on ne peut plus synchroniser les messageries hotmail.com ou fr..!!! juste celles de son fournisseur d'accès !!! encore heureux !!! Ouais pas content !!! .. et j'en ai oublié plein de ces petits trucs désagréables !! l !!!!!!.. j'avais aussi un wave editor ...pour la musique , effets spéciaux, couper des morceauc etc... ( je suis musicien ) ..et bein, niet aussi ! marche plus ! ... et j'en trouve pas de gratis, sur le net .

bon, si j'ai dit une connerie, je suis pas un expert .. j'ai 61 ans .. :-) ...

A+ .
1
Freelance1er
6 oct. 2007 à 10:37
Bonjour, je tourne avec Vista depuis +/- 2 semaines. Après une petite heure de prise en main, je n'y vois pas grand chose de contraire, si ce n'est les problèmes d'incompatibilité des softwares. Mais avec une petite recherche sur la toile, on trouve rapidement les soft compatibles.
Exemple, pour Nero, il faut au minimum une version 7.5...
Pour le reste, j'ai l'impression que mon pc tourne mieux, plus rapide en général.
Attention, pour tout ceux qui seraient intéressé par Vista, veillez à tester la compatibilité de votre pc avec le programme fourni par Microsoft su leur site.
Bien à vous
1
Bernard88490 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 20
6 oct. 2007 à 10:48
ce fameux Dédé avec ces remarques ne doit pas se rappeler que lui aussi a débuté. Mais souvent les débutants de ce genre croient tout savoir et n'en savent qu'une petite partie.
Pour les logiciels qui ne démarrent pas sous vista, essayez un clic droit sur l'icone
allez sur propriétés et cliquez sur l'onglet compatibilité
là vous cochez et dites de tourner en windows xp, 98 ou 95.
Sur certains programmes ca marche très bien
Bernard
1
La fleur aux dents.
6 oct. 2007 à 14:22
bj , oui, mais sauf que la version 7 de néro , faut l'acheter !!..en fait quand on a acheté des logiciels pour millénium par ex, et quand on veut changer d'ordi ou c'est vista , faut racheter les logiciels avec !!!!...tout le monde n'est pas fortuné ..! ..pour se racheter une pile de programmes , quand on change d'ordi . ( l'ordi c'est déjà pas donné ! ) .. ou alors, faut reformater , et remettre un autre S.E .. mais çà aussi c'est pas à la portée de tout le monde !..
Il me semble que quelq'un a gagné un procés, et s'est fait remboursé le prix du logiciel VISTA , quand il a acheté un ordi !.. l'ordi il l'a eu presque gratis !...
1
La fleur aux dents.
6 oct. 2007 à 14:31
BJ

tous ceux qui sont interessés par vista ???? ( Par Freelance1er )..

mais on a pas le choix quand on achéte du neuf ! c'est Vista automatiQuement ! On m'a pas demandé mon avis ! .. ou alors faut chercher un expert à payer , pour mettre un autre S.E ..
1
Nicbe40 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
24 déc. 2008 à 18:21
Je suis désolée de vous contredire ... mais je viens d'acheter un nouveau PC ... et j'ai eu le choix : Vista ou Windows XP, j'ai choisi ce dernier ... sans supplément ..... bien entendu je n'ai pas acheté ce PC n'importe où (grands magasins par exemple, là c'est Vista point barre).
Joyeux Noël
0
Sa doit être normale car moi non plus je n'en n'ai pas.Il faut peut être le télécharger.
1
bsr am belle cava bien moi je suies un hommes serieux
0
slt cava bien am belle t' dou mon frér ava toi bien moi je suies aun homme serieux
0