Menu

Qui a des soucis avec la compagnie française de recouvrement

angefabie - 14 janv. 2013 à 19:33 - Dernière réponse :  Beepgal
- 6 nov. 2018 à 15:14
J'ai pris un abonnement mobile chez free je ne suis restée qu'un mois car c'était de l'arnaque. alors que le prélèvement a bien été effectué je n'arrête pas de recevoir des courriers de relance d'impayé de la cfr je leur ai envoyé la preuve du paiement et ils ne daignent pas répondre j'ai aussi trouvé une adresse mail mais bizarrement elle ne fonctionne pas. qui a des soucis avec cette société?
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
nemrod18
Messages postés
25700
Dernière intervention
24 mai 2018
- 5 mars 2015 à 10:38
3
Merci
Bonjour,

Il semblerait qu'une arnaque circule en ce moment avec paypal...

Ne donnez pas suite aux menaces qui ne resteront que menaces.

Ne répondez pas et même si cette dette existe bien, elle est prescrite par 2 ans.

Merci nemrod18 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27802 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nemrod18
2
Merci
En effet, il faut se méfier de cette compagnie, il es préférable de prendre contact avec l'entreprise avec laquelle on aurait un impayé. Pour ma pars, le conseiller ne comprenais pas une partie de la somme demandée; possible que la compagnie française de recouvrement voulait s(en mettre plein les poches.
Je leur est indiqué que je n'ai rien à faire avec eux, ne pouvant pas être certains de leur identité.
Commenter la réponse de biggpi
2
Merci
J'avais un impayé avec free, et cette soit disante société compagnie française de recouvrement, c'était permis d'augmenter la somme pour s'en mettre plein les poches. Après contact avec Free, la somme à devoir était moindre, attention aux arnaqueurs "société". Ils n'ont pas toutt les droits, défendez-vous, agissez commme eux.
Commenter la réponse de tuvois
PATFRANCKY
Messages postés
5
Dernière intervention
21 novembre 2013
- 21 nov. 2013 à 15:19
1
Merci
Bonjour,,

Laisser faire leur courrier,tant que vous n'avez pas recu de recommandé ne vous inquiétez pas vous ne recevrez jamais de recommandé,dormez sur vos deux oreilles.Cordialement Patrick
Commenter la réponse de PATFRANCKY
1
Merci
bonjour!!ok!!grand merci a vous nemrod!je fait comme cela,donc!!merci!
attention c'est de l'arnaque j'ai appelé et ça fait depuis plus d un mois que c est le probleme!!!
Commenter la réponse de maman59
1
Merci
moi ils me relancent pour un achat sur ebay que je n ai jamais effectué, je ne sais même pas ce que c'est pour 16 euros et quelques centimes
Commenter la réponse de perche91
pseudopseudo18
Messages postés
1
Dernière intervention
1 juin 2016
- 1 juin 2016 à 10:08
1
Merci
Je viens de recevoir un avis de poursuite de la CPR pour régler 51,44€ à eBay. Or je n'ai jamais rien acheté sur ebay.
L'intitulé semble montrer qu'ils utilisent des N° de carte de crédit volé. Or je n'utilise que des numéros à usage unique.
Il n'est bien entendu pas question d'utiliser leur n° de téléphone payant
Commenter la réponse de pseudopseudo18
0
Merci
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Doris
Afrikarnak
Messages postés
24955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- Modifié par Afrikarnak le 21/11/2013 à 15:25
0
Merci
Bonjour..

As tu bien résilié par LRAR? Ou tout du moins as tu un document Free actant ta résiliation? S'agit il d'un abo sans engagement de durée?

A+
graffx
Messages postés
6497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2017
- 21 nov. 2013 à 16:19
A moins que je me trompe, tous les forfaits mobile de free sont sans engagement. Je pense en effet qu' un LRAR est nécéssaire, j' ai pas été vori dans mon compte free si on peut se desabonner d' un clic.

Ceci dit , si tu as payé, c'est a free que tu dois rendre des comptes, oublie la société de recouvrement d' escroc.
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Bjr

J'ai également des soucis avec cette société qui me réclame de l'argent pour un achat internet que je n'ai jamais effectué ils sont joignables par tel au o892567675 mais ne sont pas accommodant
Chère Marie, Il faudrait prendre toutes les preuves et les documents envoyés par cette "société" ou quoi qu'ils sont est te rendre au tribunal pour retirer un dossier pour le juge de proximité. Il pourra t'aider à faire valoir tes droits. Pour ma part,, je l'ai ai rembarrer ne les connaissant pas, ils me paraissent des escrots.
Commenter la réponse de Marie
0
Merci
Bonjour!!je reçois du courrier de reclamation de 116euros que je devrais a paypal depuis 2ans relance sur relance de la: compagnie de recouvrement de toulouse 2,chemin du pigeonnier!!!! hors je ne dois rien a paypal!!!!!!!maintenant il m'ont envoyer une :mise en demeure et menace de saisir huissier de justice!!qu'en pensez vous!!!mon fils me dit que c'est de faux creanciers de ne pas en tenir compte!!!mais cela commence a bien faire ces courriers!!!que puis je faire?merci a vous!
Afrikarnak
Messages postés
24955
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 7 déc. 2015 à 12:28
Le pigeonnier c'est là où se rassemblent les pigeons!
Commenter la réponse de maman59
0
Merci
Bonjour,

Je viens de trouver les coordonnées de cette entreprise qui a un SIRET:
Tél : 05.62.16.62.32
Tél : 05.34.66.67.77

2 Chemin DU PIGEONNIER DE CEPIERE
31 100 TOULOUSE
Président du conseil d'administration : e-mail prospectMME Christine TOIRON
Directeur général : e-mail prospectMME Christine TOIRON
Plus de dirigeants
Forme jurid. : SA à conseil d'admin.
Créée : 13/09/1994
Capital (€) : 150 000
SIREN : 398273094
TVA : FR66398273094

Voilà de quoi vous défendre auprès du Tribunal de Commerce si nécessaire.
Ils sont désormais à Labège, rue de la Découverte !!! Ne vous laissez pas avoir, sans une injonction du Tribunal et sans lettre recommandée, ils ne peuvent rien faire, seulement vous intimider avec des courrier avec des intitulés tels que N° du tribunal (pas de numéro), N° du Greffe, pas de numéro ... personnellement c'est une facture impayée de Free de 29,99€ (résiliation effectuée en bon et dû forme, free continuait de me prélever) laquelle est maintenant de 59,98€. Ils ne peuvent engager des poursuites, et ils ne sont pas huissier !
Commenter la réponse de Steegx
0
Merci
j'ai encore eu affaire à eux. ce matin un certain Mr T.Vergeat(toujours le même) que j'ai eu de vive voix m'a certifié qu'il agissait en vertu de la loi. Mais comment as-t-il eu mon adresse mail...par Free. J'ai averti la CNIL, l'ARCEP. j4ai eu d'énormes pb avec Free mobile , le Médiateur m'a donné raison,j'attends. mais cette société m'a déjà harcelé 3 fois par mail avec les menaces a la clé.
Marley-18
Messages postés
6324
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 10 avril 2018 à 18:43
Bonjour,

Quelle est la nature de la dette ? la date du dernier versement ? le montant ?
Commenter la réponse de heidi29