Se connecter a Internet sans ouvrir de ligne?

Résolu/Fermé
leloup84 - 19 févr. 2007 à 13:02
 MIMOUZI - 19 sept. 2017 à 12:44
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable. Je viens de louer un appartement pour la semaine pour le boulot. Il n'y a pas de prise téléphone dans l'appartement. Pour en ouvrir une il faut payer 55€ de frais de dossier et 54€ pour le déplacement des techniciens. Alors je voulais savoir s'il y a un autre moyen pour se connecter à Internet du style wi-fi ou je sais pas quoi d'autre. J'ai éjà un compte chez moi le week-end alors puis-je y accéder ou je suis même près à prendre un nouveau compte. Ce que je veux éviter c'est l'ouverture de la ligne qui est chère. Car je n'ai pour l'instant qu'un CDD de 6 mois.
Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

il n'y a jamais eu de ligne chez moi avant je me suis renseigné. Tu es sûr de ce que tu dis. C'est à dire qu'avec Free l'ouverture d'une ligne n'est que de 20€. Il n'y a pas besoin de passer par France Telecom pour tirer une ligne ? France Telecom : frais de dossier 55 + déplacement technicien 54 = 109€
Et chez Free on me le ferait pour 20€ ?
51
un grand merci
0
Je suis dans le meme cas,comment obtenir internet,sans passer par l'abonnement telephonique ?

Sans passer par le cable local
.
Peut on avoir internet en utilisant les prises electriques?

Si oui comment?

Cordialement
pierrede
18
Madyas Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 52
21 févr. 2007 à 20:54
Bonjour,

Je réponds à tes questions dans l'ordre :

6/ non pas de frais d'activation à payer en plus des 20 euros. L'offre est valable seulement en zone dégroupée, est-ce ton cas ? Free ne s'engage pas sur les délais de création de ligne, ils se contentent de dire que ce sera plus long que si la ligne est déjà créée, donc il faudra choisir entre payer France Télécom et attendre plus longtemps. Tu devrais poser la question des délais sur Univers Freebox, ADUF, Freenews... il y en a qui ont eu la ligne rapidement, d'autres qui ont attendu des mois.

7/ non je connais pas mais il y a tous les renseignements sur leur site. Prend le temps de regarder leur offre en détail un conseiller commercial ne t'en apprendra pas plus. De toute façon pour t'inscrire tu devras passer par le site.

8/ non la politique de Free a toujours été de proposer une offre unique à 30 euros par mois. Tu as droit à tous les services si tu es dégroupé. Si tu es non-dégroupé, tu n'auras pas le service TV, tu auras moins de débit et tu ne peux pas créer une ligne sans passer par France Télécom.

a+
11
LuiniLBleue Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 12
20 août 2009 à 20:43
Bonjour,

je vais, à la rentrée prochaine, emménager dans un petit studio doté d'une ligne téléphonique. j'aurais aimé connaitre le délais, même approximatif, de l'ouverture d'un ligne internet orange avec une livebox.

Merci d'avance,


LuiniL
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luinilbleue : compte entre 10 et 15 jours maximum pour ouvrir une ligne et avoir un acces internet orange qui fonctionne de facon optimale, avec la garantie que s'il y a un retard dans le délai annoncé par le conseiller, ton dossier sera suivi par le back office technique Orange


Maxoum'
Téléconseiller Orange
5
Salut,

Tu as cas tester ta nouvelle adresse via ce site : http://www.numero-inactif.com/ et tu saura si tu es obligé de repasser par FT
4
IL TE FAUT UNE CLE 3 G APRES TU PEUT ALLER OU TU VEUX AVEC TON ABONNEMENT CELA NE COUTE PAS PLUS CHER
4
comment faire svp je suis une mamie un peut nul merci
0
Je voudrais savoir si cela est possible au moins ?
1
Personne ne peux me répondre alors ?
1
Madyas Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 52
20 févr. 2007 à 20:43
C'est pas moi qui le dit c'est Free...

Bon sinon 2 bémols :
1/ l'offre est valable seulement en zone dégroupée
2/ les délais d'ouverture de ligne seront plus longs que pour un accès classique.

Si tu veux avoir un accès rapide paye France Télécom puis inscris-toi quand tu auras ta ligne active. Si tu veux économiser 90 euros et que tu es patient fais créer ta ligne par Free.

Quelqu'un sur ce forum peut-il confirmer les délais moyens de création de ligne par Free si il n'y a jamais eu de ligne ?

a+
1
LeRenardPoilu
27 déc. 2009 à 10:42
Pour information, il y de cela environ 1 mois, je me suis inscrit chez Free dans un appartement ou la ligne était inactif, et ou les anciens locataires avaient arraché les fils téléphoniques ( Allez comprendre pourquoi ).

Bref 10 jours environs après m'être inscrit sur Free.fr, un technicien de France Telecom est venu m'ouvrir ma ligne, il m'a dit "vous etes un malin mosnieur ! Sans passer par l'operateur je vous aurez facturé l'ouverture pour 130€ !"

Trois jours pllus tard, la box est arrivé, et tout les services étaient déjà actif, télé, téléphone, et internet. Bref 10 jours pour 20€ ...

Bien sur j'ai vérifié la facture de Free sur Free.fr et c'est bien 20€.
1
Pour la réparation de fils arrachés...je doute...(s'ils avaient su !)
Autrement,FREE is good, oui
0
Bonjour.
J'habite dans un appartement ne disposant pas d'une prise téléphonique.
Pour pouvoir m'abonner à une Freebox, est-ce que je dois faire installer une prise téléphone par France Télécom et ensuite m'abonner à Free ou est-ce qu'il y a une formule qui prend tout en charge de la part de Free ?

Je vous remercie de votre réponse....
1
Une petite question personne ne connaît le numéro commerciale de Free, je cherche sur leur site et ce ne sont que des numéros pour les abonnés ?
0
Inscription et information : 1044 au prix d'un appel local
Autrement 3244 +cher....
0
Et peut-on prendre avec Free seulement l'adsl sans téléphone et TV ?
0
C'est 29,90 tout compris, ils ne veulent pas s'embêter avec différentes formules.
0
Bonjour,
free est il le seul a pouvoir faire ca?????? (ouverture de ligne pour 20 euros)
0
je suis abonnée free, je pars 4 mois dans le midi puis profiter de mon abonnement internet ( je n'ai pas de ligne) merci. Cordialement
0
es ce que il faut payer en + pour se conerter avec la psp
0
bonjour

je sais pas esce que il faut payer en + pour internet avec la psp
0
Bonjour,

J'avais une ligne france télécom que j'ai résilié il y a de celà 3 mois.

Aujourd'hui je souhaiterais avoir internet ?

Faut-il obligatoirement passer par FRANCE TELECOM pour réactiver la ligne.

Je vous remercie de votre avis.

Merci
0
Madyas Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 52
19 févr. 2007 à 17:48
Bonjour,

Tu peux ouvrir une ligne chez Free dans un logement qui n'a jamais eu de ligne téléphonique (frais de création de ligne : 20 euros) ou te servir d'un numéro inactif si il y eu une ligne avant (sans frais).

Vas voir ici
http://adslcgi.free.fr/newins/subscribe/NDI0_indexnewline.html

Les détails de l'offre Freebox sont sur www.free.fr

a+
-1
karpett > jules13
4 août 2009 à 22:20
Ouai mais ton lien c juste que sur la région de marseille.... cool pour les sudistes mais pour les autres....

Ya ce site a priori c'est sur toute la France :

http://www.numero-inactif.com/
0
FREE est vraiment ce qu'il y a de mieux, mais ATTENTION : PAS POUR UN AN !!!!!!
C'est 29,90 € par mois, tout, tout compris.....mais on s'engage pour 3 ans.
0
Je n'ai pas de prise téléphonique dans mon appartement seulement des prises dans lequel peuvent être mis des cables genres éternet. Je viens de recevoir ma freebox mais je n'ai pas d'adaptateur, il en existe ??
0