Fenêtre qui passe automatiquement à l'arrière plan

Fermé
Matacana - 13 janv. 2013 à 22:47
 momo - 9 mai 2014 à 16:04
Bonjour,

J'ai depuis début Janvier un problème.

Ma fenêtre active à tendance à passer en arrière plan automatiquement. Par exemple, en ce moment quand je tape ce message, il faut que je clique sur la fenêtre (et ceci plusieurs fois à intervalles variables) pour pouvoir écrire sans que je tape dans le vide.

Autre exemple, quand un jeu est lancé, je suis en plein jeu, la fenêtre se réduit toute seule. Une restauration système n'a rien donné, et je ne trouve aucune solution sur le net..

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

5 réponses

Up !
0
Une mise à jour de Windows via windows update à résolu le problème apparemment (enfin pour le moment)
0
alex5555 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 14:14
bonjour, il s'agit de quelle mise à jour? j'ai le meme probleme sous windows 7...
0
Bonjour,
J'ai cru que le problème avait été résolu avec la mise à jour mais en fait cela n'avait aucun rapport... Puisque le problème a continué par la suite...

Cependant j'ai comparé les logiciels et les processus lancés entre les moments de bug et les moments de non bug et pu trouver la cause à mon problème, cela est dû à mon utilitaire de connexion wifi (TP-link), si je ne lance pas cet utilitaire ou le ferme, le problème disparait...

En esperant que cela ait pu t'aider...
Vérifie tes processus un par un, tu en trouveras surement un qui cloche, parfois ce sont les logiciels Apple qui provoquent ce soucis !
0
up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
13 janv. 2013 à 22:49
as tu vérifié tes processus actif? ce qui tourne en ce moment sur ta machine donc.
-1
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
13 janv. 2013 à 22:50
ctrl + alt + suppr

Ouvrir le gestionnaire de tache
0
Hum, dans mes processus je n'en vois pas d'inhabituel ou de non identifié.. Enfin je ne les connais pas tous non plus...
(je suis également entrain de faire une analyse par malwarebytes)
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
13 janv. 2013 à 23:01
oui, c'est l'étape suivante que je voulais te faire faire, analyser ton pc avec un antivirus, antimalware etc.
0
Yeap,
Une fois l'analyse terminée je reviens aux nouvelles !
(J'ai également passé un coup de Ccleaner sans succes)
0
L'analyse donne la présence de "Riskware.tool.CK" (Enfin rien d'alarmant)...
0