Menu

Trompé d'adresse email [Fermé]

lalya91 4 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:43 - Dernière réponse : lalya91 4 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention
- 13 janv. 2013 à 23:26
Bonjour, lors de ma commande chez free , je me suis trompé d'adresse email , comment faire ?



Afficher la suite 

5 réponses

tiralia 1594 Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:47
0
Utile
Un peu plus de précision? commande de quoi chez free?
lalya91 4 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 23:21
0
Utile
il faut les appelés ?
tiralia 1594 Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 23:24
0
Utile
Oui, tu les appel et tu donne ton numero de client, ou de facture etc... des choses qui prouvent qui tu es. et tu leur demande de changer ton adresse mail et te renvoyer ton code.
lalya91 4 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 23:26
0
Utile
merci
lalya91 4 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 23:17
-1
Utile
j'ai commandé ma puce , j'ai fais un abonnement sur le site ,et ils m'ont demandé mon adresse email et je me suis trompé ,maintenant j'ai pas mon code espace abonnée ...