Menu

Comment transferer un sms reçu ? [Résolu/Fermé]

pasolina 2 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:34 - Dernière réponse :  Jclch
- 13 avril 2018 à 21:13
Bonjour,

-Mobile samsung galaxy y gt s5360 -

Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts.
Lorsque j'appuie sur menu, j'ai uniquement : répondre, verrouiller message, supprimer, pièces jointes, et afficher détails ....?????
J'ai beau relire le PDF de Samsung (notice explicative), je ne trouve pas d'explication pour transférer...

Merci d'avance pour votre aide.

Pasolina
Afficher la suite 

25 réponses

Meilleure réponse
luca4516 89 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 16 février 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:43
153
Merci
Bonsoir
tu affiches le sms et tu reste appuyer dessus et la tu choisi ton contact..

Cordialement..

Merci luca4516 153

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22595 internautes ce mois-ci

merci beaucoup pour l'info, c'est sympa
Merci beaucoup j'étais en panne!
Bonne journée
Un grand merci pour cette info quo me faisait défaut depuos longtemps

Cordialement
merci luca pour tes explications sur transfert sms
17
Merci
Slt moi sa marche pas quand je tiens le message il me dis copier ou supprimer jais pas les contact ses copier dans presse papier et je ses ou se merci de m'aider
13
Merci
Slt moi sa marche pas quand je tiens le message il me dis copier ou supprimer jais pas les contact ses copier dans presse papier et je ses ou se merci de m'aider
bonjour
jais le même problème quand appuis longtemps sur mon mms . il y a juste .
supprimer et copier le texte.
ses sur un Samsung Galaxy s6 Edge +
pouvez vous maidez svp.
pasolina 2 Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 13 janv. 2013 à 22:58
10
Merci
ok........merci beaucoup...ça marche !!! je ne devais pas appuyer correctement...cela m'ouvrait le message en totalité........

merci

bonne soirée
4
Merci
merci,cela ma bien servie vraiment un grand merci je pataugeais