Identifiant et Mot de passe Apple oubliés!

Fermé
Mimiii - 13 janv. 2013 à 22:11
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 janv. 2013 à 17:39
Bonjour, j'ai fais récemment une mise à jour sur mon MacBook Pro. Suite à cette MAJ, j'ai vu que FaceTime s'est déconnecté, il fallait que je remettre mon identifiant Apple ainsi que mon mot de passe, et je ne me rappelais plus des deux. Ils m'ont alors envoyé sur un site pour retrouvé mon mot de passe où il me demande de rentrer d'abord mon identifiant apple, en faisant "suivant", il me demande d'envoyer un mail dans lequel ils me donneront les informations (mot de passe, identifiant) et ils disent une phrase dans laquelle ils disent que les informations ont bien été envoyés à l'adresse que j'ai donné, mais je n'ai rien reçu depuis, même en renouvelant les étapes. Je ne sais pas quoi faire, Mail ne marche pas non plus il dit qu'il ne parvient pas à se connecter quand je clique sur le petit éclair, et iTunes Store, quand je rentre mon mot de passe que je pense avoir, et que je suis sûre d'avoir, ils me mettent que je me suis trompée quelque part... Je crois que la MAJ m'a enlevé mon mot de passe, ou soit je ne m'en rappelle vraiment plus... Je n'arrive pas à le récupérer ou du moins le réinitialiser et en refaire un autre... Donnez-vos avis svp, merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
14 janv. 2013 à 09:14
Bonjour,

As-tu essayé de contacter directement Apple au 0800 046 046 ?

Ritchi
0
Bonjour, comme j'ai de la famille qui ont un Mac aussi, je vais d'abord demander leur aide avant d'appeler Apple, je comptais d'abord chercher par moi-même le problème pour retrouver mon mot de passe, mais je crois que je vais leur demander aujourd'hui. Car sur internet ils disent "si vous avez oublié votre mot de passe, il faut le réinitialiser" j'ai essayé mais le problème c'est que je ne reçois pas le courrier par mail qui m'ont normalement envoyé avec le mot de passe et l'identifiant... donc je ne comprend pas, je vais faire quelques test avec les Macs de certains de mes proches. Merci quand même pour votre réponse, je note le numéro :-)
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
15 janv. 2013 à 17:39
Les appeler perl-mettra de réinitialiser ton compte et de savoir sur quelle adresse mail tu es supposé recevoir l'information de ré-initialisation de ton compte.
Note que c'est un numéro gratuit, alors, pourquoi attendre ?
0