Problème Disque dur externe Trés Lent

Fermé
HardshOw Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 13 janv. 2013 à 20:42
 betises - 22 févr. 2017 à 13:22
Bonjour,

Voilà, Depuis maintenant 3 jour voilà que mon Disque dur Externe Western Digital Element de 2TO s'est mis du jour au lendemain a mal fonctionner.
Tout d'abord, mon pc ne le manifestait pas sa présence, puis aprés quelque temp, le disque dur se fait maintenant reconnaitre, cependant il était lent, trés lent, le contenue des dosier devait se charger, les vidéos devait prendre du temp a ce charger, puis impossible de déplacer de gros fichier, et les petit ce déplacent avec une fréquence de environs 2mo/s au lieu de 20 avant l'apparition des problemes.

Ma question est :

Que puis-je faire pour retrouver les performance d'usine de mon Disque dur externe ?
J'ai déja essayer de le reformater en NTFS et ce avec un outil du Fabriquant, mais toujour les mêmes symptômes. :'(

Merci de votre aide.

Mon skype : HardshoOwW

A voir également:

10 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
13 janv. 2013 à 20:48
Bonjour

La mauvaise nouvelle est que vous avez tous les symptomes d'un disque dur défaillant mécaniquement.

Il faut le tester sur un autre pc si il fait ça sur une autre machine (lenteur) alors il bon pour le SAV si en garantie et pour la casse si pas.

bav
16