Problème glisser/déposer

Résolu/Fermé
sami84600 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 13 janv. 2013 à 19:49
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 mars 2013 à 18:00
Bonjour,

Voila je viens de réinstaller Photoshop sur mon Windows 8 mais je rencontre un problème d'ou ma présence ici...

Alors pour commencer je dois obligatoirement exécuter Photoshop en Administrateur ! Si je ne le fais pas j'ai droit à un jolie petit message d'erreur :

"Impossible d'ouvrir un fichier de travail car le fichier est verrouillé ou vous ne disposez pas des privilèges d'accès nécessaires. Utilisez la commande "Propriétés" de Windows Explorer pour déverrouiller le fichier."

Je ne vois pas de quel fichier il parle.

Bon en exécutant le programme en Administrateur sa résout le souci. Mais je rencontre un autre problème plus embêtant !

Je ne peux pas glisser/déposer les images directement dans Photoshop, je suis obligé de passer par Fichier/Ouvrir... Je me demande si c'est pas parce que j'ouvre Photoshop en Administrateur ?

M'enfin j'espère que vous aurez une solution pour palier à ce problème.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 janv. 2013 à 20:01
Bonsoir,

Je ne voudrais pas trop m'avancer parce que je ne connais pas Windows 8 mais quelle est ta version de Photoshop? Photoshop tout seul ça ne veut rien dire: Photoshop Elements 5,6, etc, Photoshop CS2, CS3, CS4 etc, il y en a des versions de Photoshop. Il y a même les versions "Portables multilangue" crackatées qui refusent de démarrer autrement qu'en mode administrateur et refusent aussi le glissé/déposé, tu vois tu as le choix des versions, beaucoup de versions entre les vraies et les cassées....

Luke.

-2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 20:11
Hi Luke,

Il y a même les versions "Portables multilangue" crackatées qui refusent de démarrer autrement qu'en mode administrateur
O_o
Et il y en a qui sont surpris de se retrouver ici ??

Amitiés & bonne soirée.
;)
0
sami84600 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 3
13 janv. 2013 à 20:16
Il est vrai qu'il y a plusieurs version différente de Photoshop, pour ma part j'ai installer Adobe Creative Suite 6 Master Collection qu'on peux trouver sur le site officiel.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 janv. 2013 à 20:38
Alors dans ce cas si ça marchait bien avant il faudrait peut-être incriminer W8 parce que Adobe n'a peut-être pas anticipé ou pas voulu changer ses produits pour un système auquel personne ne croit vraiment... :-((

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 janv. 2013 à 20:41
Bonsoir Monsieur Le Gnou de la savane du nord,

Il y a même les versions "Portables multilangue" crackatées qui refusent de démarrer autrement qu'en mode administrateur
O_o
Et il y en a qui sont surpris de se retrouver ici ??


Surprenant, non..? :D :D
Tu as passé un bon dimanche à remplacer tes ficelle? ;-)

Amitiés.

Luke.
0
Tu as passé un bon dimanche à remplacer tes ficelle? ;-)
Oh... je suis le genre de gus à trouver plaisir à remettre en état un instrument.
Si je te parlais du temps passé sur certaines guitares...
:)

Amitiés.
;)
0
Je rencontre actuellement le même soucis avec mon Photoshop CS5.5 et mon Windows 8. Cependant, le glisser-déposer sur mon PC portable fonctionne.
-2
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 mars 2013 à 18:00
Bonjour,

le glisser-déposer sur mon PC portable fonctionne

C'est le même Photoshop et le même W8 sur les deux ordis?

Luke.

-2