Menu

Comment activer carte graphique nVidia [Fermé]

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
- - Dernière réponse :  polo - 5 juin 2019 à 15:53
Bonjour,

j'ai un notebook Asus N75SF i7 4core, 8GB Ram avec une carte graphique nVidia GT555M. J'aimerais cependant pouvoir profiter de ma carte nVidia, plutot que de celle par défaut, la HD Intel 3000, quelque chose comme ça... Je m'apperçois que lorsque je joue à des jeux provenant de steam, c'est la Intel qui embarque, et non la nVidia... je suis donc allé dans les paramètres nVidia, pour configurer les programmes utilisant la carte, mais je n'ai pas les .exe des jeux Steam, alors je ne peux les inclure dans la sélection... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
79
13
Merci
Salut,

Panneau de configuration\Matériel et audio ensuite tu vas dans Gestion des périphériques, carte graphique. Et là tu peux normalement voir tes deux carte graphique. Désactive la HD 3000 et le PC prendras normalement la Nvidia par défaut.

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40481 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J-P-Dude
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
ok, mais j'ai lu que du monde disaient que lorsqu'ils la désactivait, ils avaient un écran noir... Je ne voudrais pas que ça m'arrive...
moi g pas gestion des peripherique
ciso126060
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2018
15 -
salut
j ai fait ça mais par défaut ça a mis la carte basique de l'ordi et pas nvidia
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
79
-2
Merci
http://forums.cnetfrance.fr/topic/195279-ordinateur-portable-a-deux-cartes-graphiques/

Regarde ce site tu devrais trouver des réponses à tes questions
-
Quand j ai désactiver l autre carte mon PC a planter et me fait un écran bleu 24/24h
tu doit le lanncé comme mode sans echec et tu reinstalle le pilote part defaut dans asus si c le cas