Fusion de comptes

Fermé
jonni - Modifié par jonni le 13/01/2013 à 17:30
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 9 févr. 2013 à 00:30
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 vers Windows 8.
J'avais donc un compte locale. Afin de télécharger des applications, j'ai créé un compte Microsoft : Quand je vais sur celui ci, je peux telecharger des applications mais je n'ai acces qu'au fichier publique.
Sur mon compte local, j'ai acces à tous mes fichiers mais je peux pas telecharger des apps avec Windows store .
Puis - Je fusionner les 2 afin d'avoir acces à mes fichiers et pouvoir telecharger des apps.
Merci d'avance pour vos reponses,
Jonni

3 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
13 janv. 2013 à 21:03
Bonsoir,
On peut tout à fait télécharger des application à partir du Windows store avec un compte local (c'est ce que je fais sur mon Windows 8).
Quand on lance le Windows store à partir d'un compte local, il te demandera les identifiants de ton compte Microsoft.
0
essayer de répondre aux questions posées. Votre réponse est hors sujet.
0
Bonjour, me revoila, Depuis mon compte local, dans le windows store, quand je rentre mon mdp et mon identifiant, il charge 2 sec puis me redemande mes identifiants.
Que faire ?
Jonni
PS: Merci pour ta réponse
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
9 févr. 2013 à 00:30
Salut

Lors de l'installation de windows tu as deux choix comme ouverture de session soit local ou compte microsoft (Hotmail)

Avec un compte local, tu n'est pas obligé d'entré un mot de passe soit une ouverture normal (à moins que tu en ais mis un)

Par contre Windows ne sera pas « connecté », et que tu ne pourras pas télécharger d'applications depuis le Windows Store et que tu ne pourras pas non plus synchroniser tes fichiers et paramètres avec un autre ordinateur ou un compte d'hébergement SkyDrive en ligne. sans passer par un compte microsoft

Tandis qu'avec un compte Microsoft, tu devras avoir une adresse de messagerie ( Windows Live ID) pour créer ton compte et tu devras obligatoirement saisir un mot de passe pour ouvrir une session. Windows sera « connecté » et télécharger dans windows store

Si tu as un compte local en allant sur windows store il va falloir que tu inscrive obligatoirement ton adresse hotmail suivi du mot de passe

Il est possible, dans paramètres du PC, de transformer ton compte local en compte Microsoft pour bénéficier des fonctions connectées de Windows 8.

Descend ta souris à droite de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.

Clique sur Utilisateurs.

Clique sur Ajouter un utilisateur.

Tu entre les informations de ton compte

Clique sur Terminer. et lors de ta prochaine réouverture tu vas être connecté sur un compte microsoft.

PS: Après 2 mois d'essais intensif sur Windows 8 retour sur windows 7 OPC (O plus Crisse) cela pas à cause des performances mais plutôt à cause des intrusion dans la vie privé et tenir au courant microsoft de tout ce que tu fait!
0