Ecran blanc ipod touch [CAS DIFFERENT]

Fermé
paulo - 13 janv. 2013 à 16:23
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 20 janv. 2013 à 04:26
Bonjour, alors voila mon histoire :
j'installais une mise a jour sur mon Ipod touch ( un des derniers , qui prend photo, video , etc ; 32 GB ) . Je devais partir de chez moi mais la mise a jour était en route , je ne pouvais pas l'arreter et je voulais ecouter la musique pendant mon trajet . Du coup pour stopper la mise a jour , j'eteins mon Ipod en appuyant sur les deux boutons en meme temps , il s'eteint , se rallume , je vois la pomme croquée et la hop , l'ipod bug , l'ecran devient "crypté" ( pleins de couleurs ) . Je me dis oulah il bug donc je le redemarre (tj en appuyant sur les deux boutons ) , il se rallume , pomme croquée , et hop ecran tout blanc .
J'ai refait plusieurs fois cette manip, l'ecran est bleu des fois , pleins de couleurs d'autres fois , et encore blanc parfois . L'ecran n'est pas mort car quand je l'allume en appuyant sur les deux boutons et qu'il n'y a plus de batterie on voit la pile déchargée ; et quand je le charge et que je l'allume on y voit la pomme croquée . Mon pc ne le reconnait pas quand je le branche , je n'ait pas de garantie , j'ai deja essayer des dizaines de fois d'appuyer sur les deux boutons en meme temps , a tour de role , un par un , rien n'y fait .... Quelqu"un a-t-il deja été dans mon cas svp ? si oui , qu'avez vous fait ???
Merci .


A voir également:

2 réponses

MrTheIpodTouch32 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
20 janv. 2013 à 01:40
A mon avis il faut que tu le restaure avec iTunes :-/
0
kaotic13 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 15
20 janv. 2013 à 04:26
Avez vous essayer de le mettre en mode DFU ?

1) 3 secondes sur le bouton "Power"
2) 10 secondes sur les boutons "Power and home"
3) 15 secondes sur le bouton "Home"

Si ça marche pas saute la première étape. Après restaure le avec Itunes. Je crois bien que c'est la seul solution. Et évite de l'éteindre comme tu la étain la prochaine fois, clique sur l'icône qui et entrain de ce mettre à jour pour mettre pause.

Donne des nouvelles ! :D

Kaotic,
0