Menu

"MICROSOFT LifeCam Studio" de nouveau en rideau. [Résolu/Fermé]

Messages postés
15600
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
-
Bonjour,

Et "hop !", c'est reparti pour la troisième fois.

Incidents précédents :

Janvier 2012.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24304828-microsoft-lifecam-studio-ne-fonctionne-pas

Octobre 2012.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26355816-microsoft-lifecam-studio-de-nouveau-en-rideau

Et toujours une seule solution.
Restauration d'une image de la partition "Système 7".
Ouf !
La Webcam refonctionne correctement.
Merci "Acronis True Image".

J'ai tout de même de gros soupçons sur un conflit avec "Teamviewer 7".
Dysfonctionnement constaté sur mon PC après son utilisation.

De plus, mon correspondant a perdu la vidéo et l'audio (contact en cours avec "Skype") à l'instant même où il a démarré "Teamviewer 7" sur son PC.
Et de son côté, il a dû également restaurer une image de sa partition "Système" pour réparer.

Si quelqu'un a des idées pour corriger ce dysfonctionnement, sans restaurer le "Système" ou réinstaller "Windows", je suis preneur.
Et cela pourra profiter à d'autres, aussi.

D'avance, merci.


Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
15600
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
1956
0
Merci
Bonjour.

Je viens de nouveau perdre la vidéo de la WebCam.
Et "Teamviewer" n'y est pour rien.

Bien que "non résolu", je clôture mon sujet.

Bonne journée.
lionhell454
Messages postés
13826
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2019
781 -
dsl mais perso je vois pas du tout d'ou cela peut venir...
Messages postés
15600
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
1956
0
Merci
Merci.

Dysfonctionnement pas catastrophique, mais agaçant.
Et aucune solution "satisfaisante" en vue.
Peut-être un "virus" ?
Allez savoir.
Les analyses approfondies avec "Avast" et "Malwarebytes Anti-Malware" ne détectent rien.
Alors, j'ai ouvert un nouveau sujet dans le forum "Virus-Sécurité".

Bien cordialement.