Croix rouge sur l'icone de la carte réseau

Résolu/Fermé
kinji38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 18:55
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 25 janv. 2013 à 21:25
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème qui en soit n'est pas un problème vital ou autre juste quelque chose qui éveil ma curiosité et surtout dans un 2ieme temps m'inquiète un peu !

Sur mon pc portable en bas à droite ce trouve l'heure, le son, la batterie et le réseau/wifi !
jusque la tous va bien maintenant mon souci est le suivant :

Depuis quelques jour (je ne sais plus combien exactement 2 ou 3) le petit icône du wifi est remplacé par l'icône de la connexion filaire jusque la ça va ! SAUF que cette icône à une croix rouge dessus que je me connecte par câble ou par wifi l'icône ne change jamais ça reste toujours le même ! L'icône de la connexion par câble avec une croix rouge dessus.

Bref dans tous les cas j'ai accès à internet mais le souci c'est que l'icône ne change plus et ça m'inquiète un peu ! comment faire pour résoudre ce problème ?

Donc voila la raison de ma venue sur ce forum qui m'a très souvent aider dans mes petit souci d'informatique ! En vous remerciant par avance de l'attention que vous pourrez apporter à ma question !

Sincère salutation, Kinji38

3 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
25 janv. 2013 à 21:25
Parfois le mieux est l'ennemi du bien.
4