Problème sur vidéoprojecteur 50 dlw 616 Thomson

Fermé
frelon vert - 12 janv. 2013 à 17:41
 frelon vert - 14 janv. 2013 à 18:20

Bonjour,
j'ai un vidéo projecteur depuis maintenant 6 ans (qui a toujours bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui), ou lorsque je l'ai mis sous tension la led s'éclaire en rouge, puis en orange puis en vert, donc jusque la normale mais il c'est mis à emettre un ronronnement en bruit de fond désagréable, quelqu'un peut me dire d'ou viens cette anomalie, et est elle coûteuse

5 réponses

remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
12 janv. 2013 à 18:41
salut c est peut etre le ventilateur de ton projo
essaye deja un coup de souffleuse a air en bombe voir si cela regle le probleme

tcho
0
Salut, merci pour ta réponse si rapide, mais je n'y connaît pas grand chose en télé, et donc comment fait t'on pour accéder au ventilo.
a l'avance merci.
0
remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
13 janv. 2013 à 12:38
ben tu as une grille a l arriere ou sur le cote du ventillo
et tu utilse l allonge de la bombe dans les petits trou de la grille
0
Ok, effectivement j'ai une grille sur le coté, et en approchant l'oreil j'entend ce ronronnement plus fort, mais à travers on ne peut pas le voir, je pensais qu'il y avait quelque chose à démonter, pour y accéder plus facilement et éventuellement le changer si besoin? je vais donc me procurer une bombe d'air et je te dirais si l'éssai est concluant.
encore merci pour tes conseils.
Et bonne fin de week-end.
0
remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
14 janv. 2013 à 16:48
tiends moi au courant
si c est pas moi un autre te repondra

tcho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Remy,
Eh bien un truc mistérieux....je ne sais si le faîte de bloger sur ce problème, ma aidé mais ce soir je rentre, avec ma bombe d'air et à ma plus grande surprise elle fonctionne comme avant sans rien avoir soufflé, allé comprendre, donc je laisse comme ça... et je garde ton conseil, comme ma bombe sous la main au cas ou, mais je croise les doigts, pourvu que ça dur....
A+.
0