DDE completement non détecté

Fermé
shaketsu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - Modifié par shaketsu le 12/01/2013 à 16:47
zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 12 janv. 2013 à 18:15
Bonjour,
une amie m'as récemment passé son DDE pour que je lui passe des trucs et le problème est que Windows ne le détecté pas, je me suis donc tourné vers google et je suis allé voir dans gérer -> truc de disque pour y assigner une lettre mais il n'est pas détecté par le système, même dans le gestionnaire de périphérique, nul part.

au bout de maintes reconnexions du dit disque dur, il m'a affiché un truc comme une erreur d'installation des pilotes avec un périphérique non reconnu mais je n'ai pas eu le temps de lire correctement, et depuis plus rien.

si quelqu'un a une idée ça m'aiderais grandement

je précise que le disque dur externe est dans une icy box et que les seules informations que j'ai dessus sont qu'il a une sortie eSATA une mini USB et une sortie d'alimentation connectée en USB sur mon PC

2 réponses

remygrasse Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 17
12 janv. 2013 à 18:10
salut tu as des utilitaires pour cela
https://www.generation-nt.com/usbdeview-gestionnaire-peripherique-usb-lister-peripheriques-usb-telecharger-telechargement-1026831.html
usb deview te permet de voir tout ce qui est connecté

n oublie pas de lire aussi
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/

ca peut t aider

sinon il y a aussi les logiciels usb detect and launch, usbdlm
tiends moi au courant
tcho
0
zbaastien Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 39
12 janv. 2013 à 18:15
bonsoir,

essaye de supprimer le pilote dans le gestionnaire de périphérique
0