Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Fermé
glark Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 12 janv. 2013 à 15:12
 JD - 14 juil. 2015 à 21:23
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème particulier. Lorsque je tente de me connecter à mon compte Hotmail, j'obtient ce message :

----------------------------------------------------------------------------------
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer damienguegan@hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
-----------------------------------------------------------------------------------

Pouvant encore me connecter à ce compte par mon autre compte qui y était associé, c'est ce que j'ai fait, ensuite j'ai contacter 3 fois le support avec tous les détail possible sur mon compte, je n'ai rien négligé ! Cependant, toujours la même réponse (qui plus est rapide... à croire que c'est automatique..) me disant que le service n'a pas plus confirmer que j'était le propriétaire du compte !! Je n'ai jamais eu le moindre problème ! et maintenant ils m'ont même enlever mon compte des associé ! je n'ai plus aucun moyen d'accès à celui ci qui est bien entendu.... mon adresse mail la plus importante pro/perso ....

Je ne sais plus comment faire, si quelqu'un aurait une solution Ultime s'il vous plait :(

En vous remerciant d'avance.



A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
12 janv. 2013 à 15:45
Les seules solutions qui existent sont celles proposés par hotmail.
allez sur hotmail.com
cliquez sur compte inaccessible
0
glark Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 2
12 janv. 2013 à 16:06
Bonjour à toi Dexterccm,

J'ai déjà effectuer cet opération plusieurs fois comme précisé dans ma demande donc pas la peine de la refaire encore une fois.

Dans l'attente d'une "autre" solution.

Merci.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
12 janv. 2013 à 18:22
Non, ce n'était pas précisé.
vous parlez que du formulaire, hors hotmail est censé vous proposé d'autres solutions (question secrète, PC unique, email de secours, formulaire).


Il n'y a pas d'autres solutions.

donc si le formulaire ne donne rien et que c'est la seule solution proposé par hotmail, vous ne pourrez pas récuéprer votre compte.
0
glark Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 2
13 janv. 2013 à 02:48
Bonsoir,

La seule possibilité que j'ai c'est de passer par :

"Votre compte n'est pas accessible ?"

vue que mon mot de passe fonctionne mais que j'obtient le message indiqué dans mon premier post.

Si je passe par [Votre compte n'est pas accessible ?] c'est un formulaire que j'ai rempli plusieurs fois comme déjà expliqué.

L'e-mail de confiance ne sert "que" pour changer de mot de passe, je l'ai donc effectué à deux reprises mais bien entendu, j'ai toujours le même message malgré que mon mot de passe fonctionne.

Le "pc unique" ayant changé de pc récemment, et passant toujours par Chrome et non par Internet Explorer => ne sert à rien.

Question secrète => je connais bien entendu la réponse mais celle ci ne me permet "encore une fois" seulement de "changer de mot de passe" et non de pouvoir "accéder à nouveau à mon compte".

Enfin voilà, je ne pense pas pouvoir être plus précis sur mon problème.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 janv. 2013 à 11:46
Oui, plus précis, merci. Hotmail a donc changé sa politique, avant l'email de secours par exemple était suffisant pour prouvé que vous étiez bien le détenteur du compte.

Bref, ça ne change rien à la réponse.
Le seul moyen de débloquer son compte (il n'y en a pas d'autres) c'est passer les méthodes proposés par hotmail. S'il n'y a qu'une méthode, le formulaire, il faut passer par le formulaire.
S'il ne vous est pas possible de récupérer votre compte via le formulaire, votre compte ne peut être récupéré.
0
glark Messages postés 24 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 2
17 janv. 2013 à 18:17
Bonsoir,

Je tiens à vous apporter ma solution, elle m'a coûté un peu d'argent mais CELLE LA elle à fonctionné !

J'ai contacter le support Microsoft France par téléphone, vue qu'aucun menu proposé n'était lié à mon problème, j'ai fait la demande du standard de Microsoft France.

Après une demi heure au téléphone et un bel acharnement vocale (sans pour autant paraître "méchant" car ce genre de comportement n'apporte jamais rien de concret ! avis aux impatient agressif). J'ai obtenu un numéro de dossier et une étude de mon problème par de "vrai technicien" et non plus par les "réponses automatiques du support Hotmail" !

24 heures après, un nouveau contact pour m'annoncer que mon compte avais été rétabli, que je devais changer de mot de passe tout de même et pouvais enfin y accéder !

A bon entendeur => TOUT problème A une solution !

Cordialement.

PS : le numéro du service Microsoft France se trouve très facilement sur google pour les intéressés.
0
oui tout est payant aussi . j'ai aplé et voila j'attend la résolution de mon probleme: microsoft france: Numéro non surtaxé : 0970019090
0
oui a mon avis c'est fait exprès pour arriver à une solution payante.. . .ils sont très forts
0