Mon pare feu bloque Google Chrome. ( Error 138)

Résolu/Fermé
Amélie1515 - 12 janv. 2013 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 22:00
Bonjour,

Comme dit dans l'intituler, mon pare feu ou du moins l'un de mes 3 pare-feu bloque Google Chrome. Un message appeler "Error 138" s'affiche, je sais que d'autres personne ont eu le même problème alors j'ai visité quelques forums mais sans succès. J'ai Zone Alarm, Avast et celui de Windows. J'ai pu voir que normalement tout est en règle sur ZoneA. et Avast mais je n'arrive pas à accéder à celui de Windows. En effet on me conseille d'aller dans les paramètres du pare-feu pour mettre Google Chrome dans les programmes autorisés. Le problème c'est que je ne sais pas comment procédé. Quelqu'un peut m'aider svp ?

A voir également:

5 réponses

Salut,

trois pare-feu? ...ça sert à rien.



désinstalles zone alarm avec revouninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement

passe un coup de ccleaner (registre aussi)

redémarres ton pc

essayes google chrome.

Désactive aussi celui d'avast ou celui de windows mais n'en mets pas plusieurs sur ton pc en même temps il y a des risques d'entraves.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Amélie1515 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 15:10
ok je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 15:11
tiens moi au courant
0
Amélie1515 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 21:59
Merci beaucoup ça marche maintenant !!! Et merci pour les deux logiciels je ne connaissais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 22:00
de rien ce fut un plaisir ;)
0