Comodo antierror has detected one or more issues for you to ?

Fermé
minuit10 - 12 janv. 2013 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2013 à 16:32
Bonjour, et merci à tous ceux qui nous aident à comprendre ce qui peut se passer sur nos satanés PC...
J'ai ce message depuis plusieurs semaines de la part de "comodo" :
"antierror has detected one or more issues for you to review"
Je suis sous vista, en ce qui concerne mon surf, j'ai Avast et comodo, opera avec "Ghostery sees the "invisible" web, detecting trackers" et un vpn pour eviter la pub et le tracking intempestif sur internet.
Mon PC tourne bien
Je voudrais juste savoir si ce message de comodo est vraiment à prendre en considération ou si c'est juste une démarche commerciale car la réparration de l'erreur annoncée est payante...
Avez vous déjà eu ce message ou savez vous quelque chose la dessus ?
Par avance merci...



5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 14:33
salut bah faut demander à comodo.....
0
fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
12 janv. 2013 à 14:35
Bonjour,

Si tu installe avast et comodo les 2 antivirus se kill et donc c'est comme-ci tu en avais pas tout en ralentissant ton pc pour rien,

fais analyse antivirus est desinstalle s'en 1.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 14:36
nan comodo il a juste le parefeu
0
fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
12 janv. 2013 à 14:37
ah ok autant pour moi, car comodo fait aussi antivirus
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 14:39
sinon il serait venu pour des ecrans bleus ^^
0
fouji Messages postés 864 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 130
12 janv. 2013 à 14:40
lol ok
0
Oui, comodo = parrefeu, je voulais savoir si quelqu' un sait si ce message est serrieux ou juste publicitaire pour acheter la version pro... car pour activer le scan c'est payant est ce que ca vaut le coup ?
http://help.comodo.com/topic-86-1-416-4622-Starting-and-Using-AntiError.html
...
ca aussi :
"GeekBuddy can free your disk space, by cleaning up downloaded program files, temporary files, duplicate files or Windows log files. Let our technicians run a Disk Cleanup for you now!"
Echec...
Your windows operating systeme might be outraged ! (sympa)
"GeekBuddy can update your computer, resolving performance and reliability issues, achieving better performance and responsiveness in various scenarios. Let our technicians update Windows for you now!"
"AntiError detected Add-ons on your default browser that may slow down your surfing speed! Please log out and close your browser to successfully complete the task!"
"This is embarrasing, but something went wrong. Connect to a Technician and get this problem fixed!"...
Reponse du systeme comodo
comodo: Hello! My name is ... We are here to help! If you have an order number, please enter it now.
Moi :I have no number...
"I would recommend Comodo Internet Security Complete. We can offer you Complete for only $39.99 per year. "
moi (client) :you can not help me please ?
comodo: Please hold.

Fin du dialogue depuis de lohgues minutes... : - (
Euh dommage c'est top comodo en firewall, mais faut p'être que j' songe à en changer ??
Gratuit si possigle et qui puisse bloquer ces issues...
Sinon je dois pouvoir le faire moi même, mais j'ai peur de pas connaitre assez comodo pour résoudre le prob...
Qu'en pensez vous ?
Conseils ?
Merci...
0
Depuis le 1er alerte j'ai passé Malwarebytes et Avast,+ Rogkiller, mais rien de trouvé... Ca doit plutôt être un site ou une connection IP, rootkit Ou un truc du genre à éradiquer...
0
geek buddy est gratuit les 15 ou 30 premiers jours ensuite il devient payant donc tu peux virer

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Hello, oui je peux virer GeekBuddy mais ça ne me donne pas le pourquoi j'ai ces messages... Et comment y remédier...
"Pre_scan_concept (tu entends quoi par là ?)
Le meilleurs parre feu pour 2013 c'est lequel à ton (votre) avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 14:25
"Pre_scan_concept (tu entends quoi par là ?)

heu rien c'est ma signature ^^

Le meilleurs parre feu pour 2013 c'est lequel à ton (votre) avis ?

si tu n'as pas trop de connaissances en ports entrants et sortants , je te conseille de te contenter de celui de windows
0
Bah ça alors, j'm'attendais pas à cette réponse ; - )
B'in j'demande qu'à connaitre mieux, y'a parfois de bons tutos...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 15:56
attention avec les tutos à telecharger il vaut mieux les consulter sur le net car ceux à telecharger sont infectés pour la plupart....
0
Ok, merci, c'est ce que je ferais. Toujours pas d'avis, google comparatif firewalls 2013 j'imagine : - )
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 16:13
ben perso j'utilise pas de protections...
0
Décidemment tu es surprenant, mais peut être es tu assez calé pour te défendre seul. Ce n'est pas le cas de tout le monde et je pense que la majorité des internautes se doit d'être protégée.
Je surf depuis 10 ans, j'ai appris des tonnes de choses, mais je me suis plutôt tourné vers la prog pour l'internet (sites, applications) ce qui n'a rien à voir avec la sécurité, le réseau et le blocage des ports, IP, etc... Il y a beaucoup de menaces sur le net,. J'ai opté pour antivirus, parrefeu, ccleaner, Malwarebytes. ... Et là c'est le parre feu qui m'inquiète.
0