Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2007 à 19:06
 forhino - 1 avril 2018 à 16:11
salut a tous,
voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimate v5.1. Tout c bien passé sauf que a la fin de l'installation j'ai donc installé tous les pilotes présents sur mon cd asus. Mais un probleme se pose. Mon clavier a la touche Fn bloqué (enfin elle reste tt le temps actionnée) mais quand je reste appuyé dessus le mode fn se desactive et je pe utilisé dessus, mais bon je suis obligé de resté appuyé dessus. Alors que normalement j'appui sus fn et le mode se desactive (et vis versa). Alors j'ai essayé de mettre de nouveau drivers présents sur le site asus (=> tj rien), j'ai meme suprimmer les drivers de mon clavier qui sont en fait : "clavier standard 101/102 touche microsoft natural keyboard PS/2" mais il ne corresponde pas avec mon clavier de portable, ni avec ceux que j'ai installé. Dc est ce possible que mon pc ne tienne pas compte des drivers clavier asus ou est ce un probleme de version de windows xp?

merci d'avance a ceux qui répondent :)
A voir également:

25 réponses

pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké pc marque hp (xp)
0
BONJOUR MOI JAI MON CLAVIER LES MAJUSCULE RESTE TOUS LE TEMPS ALLUMER EST PAS MOYEN QUAND JAPPUIE SUR LA TOUCHE CADENA DE REMETTRE EN MINUSCULE

MON ADRESSE MAIL MATHOUSE2702@LIVE.FR
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78 > MOI..
20 août 2009 à 22:39
Essaye la touche majuscule (Shift) ;-)
0
seni13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 3
11 mars 2010 à 20:58
salut appuyer simultanément sur la touche Fn puis f12
0
J'ai le meme problemes avec mon pc portable , j'ai la version windoxs 7 , mais ca ne marche pas , pourriez vous m'aidez ?
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 18:29
J'ai un problème avec mon ordinateur. il y a des touche qui ne marche pas: u,i,o,p,j,k,l,m Comment faire? Aidez moi svp
0
Slt a tous ...
Le topic est un peu vieux mais ca peut aider d'autres personnes bloquées !

J'ai eu aussi ce problème de clavier verrouillé sur le coté droit avec les C200 de Nec et le déblocage du clavier et pavé numérique peut très simplement se faire dans le bios ! ( voir réponse de tatactic qui est proche)
pour le c200 de nec il suffit de taper F2 au démarrage, une fois le bios affiché aller dans le premier menu du haut a gauche et désactiver la case : "numlock " du clavier , puis sauvegarder les changements du bios ( echap et save changement dire : ok ) et redémarrer l'ordi !
ENJOY !
0
adel boughanmi
30 juin 2012 à 22:59
pour win FN+F11 ca marché pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Touche Fn + F4 pour revenir en mode clavier normal
0