Besoin d'aide pour ipod 30 Go bug svp

Fermé
Jof_45700 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 - 18 févr. 2007 à 18:23
 Nanoune - 29 juin 2008 à 21:18
Tout d'abord bonjour a tous

Voila j'ai eu un probleme avc mon ipod, en le rallumant il me dit "Veuiller connecter et restaurer", ce que je fai immédiatement mais cela n'a rien résolu. XP ne le reconnais mm plus comme iPod mais comme disque amovible. J'ai essayer de le restaurer plusieurs foi, j'ai réinstaller iTunes, j'ai utiliser la méthode bouton centrale+menu mais rien y fait.

La moindre petite aide sera la bienvenue merci d'anvance.
J'ai dépenser 300€ pour l'avoir se qui est énorme alors svp de l'aide MERCI MERCI.

3 réponses

Bonjour ,

Quand je branche mon Ipod 80 go sur mon ordinateur pour le faire charger , et bin l'ordinateur ne le trouve pas rien ne s'affiche même Itunes ne le trouve pas , les ports USB marchent très bien pourtant.. Je n'arrive même plus à allumer , il n'y a plus de batteries..Voilà . Aidez-Moi Svp.

Merci d'avance pour votre aide.
3
bjr vs devez laissé votre ipod allumé juska ce kil ne reste plus de batteri ke vs ne pouvez pale rallumez a ce moment la laisser le charger 24h sans y touché et ensuite restoré les paramettre et le probleme est resolu voila bon courage
1
Jolieza Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
24 oct. 2007 à 16:20
Bonjour tout le monde!

J'ai un iPod 30 Gb et je veux connaitre comment il fonctionne (Comment effacé, enregistré photos et vidéo dans un premier temps.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci d'avance.
0