Reseau wifi indetectable depuis changement de canaux wifi

Résolu/Fermé
Simon - 11 janv. 2013 à 21:57
 Kali - 19 oct. 2013 à 17:17
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un petit coup de main afin de regler un probleme plutot genant sur ma freebox revolution.
Je joue en réseau de temps en temps sur une ps3 et j'ai rencontré pas mal de problemes de connexion recemment (deconnexion intempestive, reseau introuvable, attente trop longue, échecs sur échecs ), ni une ni deux je fais un tour des forums ou on dit de rediriger des ports bref un charabia pas trop compréhensible, je me lance: pas d'amelioration.

2e solution: changer de canal wifi, c'est parti je passe du canal 11 au canal 3, je redemarre la freebox pour que les changements s'operent, et la surprise; non seulement ca marche toujours pas, mais maintenant mon ordi portable ne capte plus ma connexion sans fil, elle n'apparait plus dans la liste.
Depuis jai rechangé le canal pour le remettre sur le 11 (par defaut a priori), rien n'y fait. mon réseau reste introuvable.
Autre nouveau probleme dans la section configuration, mon reseau wifi personnel apparait sous inactif, et quand je tente de l'activer : message d'erreur, clef non spécifié.
génial

ma patience commence a diminuer, une aide serait franchement la bienvenue , merci



A voir également:

1 réponse

aissa mandi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
13 janv. 2013 à 15:53
quelle est la marque d'ordinateur
-1
merci de vous etre interessé a mon probleme mais j'ai finalement trouvé la solution, il m'a suffit de rentrer ma clef wpa sur le site de free et d'actionner le reseau wifi perso, et je captais de nouveau le signal, merci quand meme !
0
Kali > Simon
19 oct. 2013 à 17:17
Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'arrive pas a trouver ou mettre mon code wfpa dans free?
Merci de votres clarifications
0