Pb avec assistant materiel detecté

Fermé
pitchounetttte1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007 - 18 févr. 2007 à 17:31
 loep1 - 9 oct. 2007 à 17:06
Bonjour tout le monde!!
voila mon pb: j'ai eu des pb de reconnaisance de port usb et grace à votre forum mon pb s'est résolu mais s'en pose un nouveau: lorsque j'avaios encore des soucis j'ai branché mon appareil photo sur port usb or il doit etre reconnu en tant que disque dur externe: la l'assistant materiel detcté s'est mis en route et j'ai coché "ne plus afficher ce message"! or maintenant que g résolu le pb j'aimerai pouvoir decoché cette case et que l'assistant ce mette en route!!!
savez vous comment faire??
je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

fady005 Messages postés 351 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 78
19 févr. 2007 à 16:53
Tu peux aller dans propriété de poste de travail ->Matériel->Gestionnaire des Périphériques. Normalement il y aura un pilote non reconnu alors faut faire dessus Bouton droit->Mettre à jour le pilote et là tu as exactement la même chose que l'assistant...
0
Bonjour,
voila j'ai perdu mon driver de a cam ngs est ce que vous pouvey m'aider a le telechargey
0