Problème de langue windows.

Résolu/Fermé
Feuillebug Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 11 janv. 2013 à 18:11
Feuillebug Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 17:29
Bonjour.
Il y a quelques mois j'ai du installer le japonais sur windows afin d'utiliser certaines applications, plus tard après l'avoir enlevé j'ai remarqué que dans les emplacements de fichiers les slashs " / " sont toujours remplacés par le symbole du yen, le problème c'est que certains logiciels ne retrouvent pas les chemins d'accès et ne peuvent pas s'installer ( par exemple lorsque j'essai de patcher le jeu firefall j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de marshaler : caractère non mappable rencontré.". J'ai désinstallé le japonais mais le problème persiste.

Alors voila, est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème ?
Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Feuillebug Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 17
26 févr. 2013 à 17:29
Problème résolu j'ai finalement trouvé un bouton bien caché dans les options régionales.
0