Page malveillante sur Firefox et Google Chrome

Résolu/Fermé
reureureu - Modifié par krazykat le 14/01/2013 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2013 à 13:29
Bonjour,

mauvaise surprise hier en se connectant à notre site qui affiche une page malveillante :

"La page Web sur (supprimé par la modération) a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité."


En faisait un petit diagnostic : https://transparencyreport.google.com/safe-browsing/search?url=&hl=fr(supprimé par la modération)/


voici notamment ce que je lis :

" Sur les 6 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (5) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-01-10, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-01-10.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris aceoot.org/.

Ce site était hébergé sur 2 réseau(x), y compris AS16276 (OVH), AS15169 (Google Internet Backbone)
"

Quels peuvent être ces logiciels malveillants de aceoot.org ? Et comment ont-il pu agir sur mon site ?

Une autre remarque, je n'ai aucun problème d'affichage sur Internet Explorer :?

L'erreur est apparue hier alors que je n'ai effectué aucune connexion ftp à mon site depuis des jours, ni même une connexion au CMS.

Auriez-vous des conseils ?

En vous remerciant par avance,

Reureureu
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 janv. 2013 à 13:26
Salut,

Le site semble clean.
Comme cela est indiqué sur la page d'alerte de Google - Faut que tu ailles dans les outils webmaster de Google pour lui demander de retester le site pour qu'il retire l'alerte, si le contenu est malicieux n'est plus détecté.
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 13:29
Bonjour

Tu n'as aucunes infections.
J'ai ce message également

L'explication donnée est claire.

@+
0