IPad et hotmail [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
- - Dernière réponse :  nicole1947 - 12 janv. 2013 à 16:46
Bonjour,
depuis hier depuis mon iPad, je n ai plus accès à ma boite mail (hotmail) Il m est indiqué :
IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER La CONNEXION AU SERVEUR A ECHOUE

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide

Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
2
0
Merci
Bonjour,
Verifie ta connection wifi. Si elle est bonne, rends toi sur Hotmail depuis Safari et verifie si ta boite mail fonctionne. Si oui, va dans le menu d'accueil de l'iPad puis Reglages - Mail contacts calendrier - puis supprime ta boite hotmail puis refais les manips pour ajouter ta boite mail. Cela devrait marcher. En esperant t'avoir aide.
merci beaucoup