Movie maker : finalisation

Résolu/Fermé
zoulou45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 15:20
 zouzou 45 - 13 janv. 2013 à 11:46
Bonjour,

Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistrés sous" et "pour lire sur ordinateur", je ferme mon dossier et lorsque je l'ouvre, mes images ont disparu. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce mystère ? Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

zoulou45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 4
11 janv. 2013 à 06:51
Merci Glandu, je vais suivre ce précieux conseil dès que possible. Je vous tiendrai au courant. A bientôt
4
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
11 janv. 2013 à 14:08
Voir ici tout est expliqué...!
https://www.youtube.com/watch?v=g10RB332mVY
Salutations...!
0
Bonjour,

Merci pour votre conseil ; c'est assez clair, il ne me reste plus qu'à essayer. Une autre question : je crois que l'on peut mélanger photos et séquences vidéos. Est-ce que cela change la finalisation ? Et, si le film n'est pas trop long, peut-on l'envoyer par mail ? La qualité de l'image sera-t-elle bonne à la réception ? Encore merci et à bientôt.
0
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
12 janv. 2013 à 19:34
Merci de m'avoir laissé un petit message ça encourage à continuer...!
Bien sur on peu mélanger des photos et des vidéos, pour la finalisation ça ne change rien, je choisi toujours aprés le montage la qualité maximum...! pour cela je clique sur: "Enregistrer le film" puis sur: "Pour affichage haute définition (1080P)".
Bien sur le film sera trés lourd, les photos incorporées au film seront de la même qualité que les photos originales ou à peu prés. Ensuite je compresse le film avec:
"Format Factory", ne pas descendre au dessous de 3 ou 4000kibts/s. sinon on va commencer à perdre trop de qualité (j'ai un TUTO sur ma chaine pour "FORMAT FACTORY"). Pour envoyer par mail il y a : "Filemail" avec lequel on peu envoyer des vidéos trés lourdes seul inconvénient "Filemail" ne conserve les fichiers vidéos ou même les photos que 3 jours, aprés les fichiers sont détruits; c'est gratuit mais ne pas abuser. La qualité de la vidéo sera la même que celle choisie à la compression/transcodage. FAIRE DES ESSAIS...! Salutations https://www.filemail.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore moi! Bien compris le message mais..... comme je n'ai encore jamais compressé, il va falloir que je fasse des essais. Donc, dans un premier temps, je vais réaliser mon film. Après... je tiendrai compte de vos conseils et, si besoin je ferai encore appel à votre gentillesse. Merci à vous et bon dimanche.
0
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
10 janv. 2013 à 18:03
bonjour avec" windows live" il faut cliquer sur la petite flèche à coté de la vignette
" enregistrer le film" pas sur la vignette puis choisir" pour lire sur l'ordinateur" par exemple et vous nommez votre film vous vérifiez dans quel dossier il va se stocker pour le retrouver par exemple "Mes vidéos" "enregistrer" et il faut un certain temps pour que votre film se finalise en format wmv
-1