Avis 1&1

Résolu/Fermé
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 10 janv. 2013 à 13:48
 Capitalisme - 4 nov. 2015 à 18:52
Bonjour,
j'ai cherché sur internet des avis sur 1&1 mais je suis tombé sur des avis très négatifs et des avis très positif, du coups je préfère poser moi même la question et avoir des retours, car leurs offres sont bien et pas vraiment chère

Merci d'avance,

jgpm



20 réponses

Tous ces commentaires sont absolument faux ou ecrits par 1&1 directement
cette entreprise n'ayant qu'un seul intérêt, vous faire payer des prestations même lorsque votre contrat est resilié depuis longtemps, et les huissiers sont rapidement chez vous
le SAV est nul, difficilement accessible et trés désagréable
perso je suis aux ASS, malgré lettres AR et demandes par tél et mail, ils continuent à me retirer 71 euros sur une allocation ASS de 275 euros alors que mon compte est bien identifié comme résilié
jamais de réponse à mes courriers
28
je confirme 100% !
ils vous font croire que vous payez au moi, mais en réalité dès que vous résiliez ils vous sautez dessus pour se faire payer toute l'année suivante. Vous etes harcelés de courriers, menaces d'avocats et compagnie belle. Or, il faut remarquer que leurs CGV ne sont pas du tout claires, du coup on a tendance à croire qu'on n'est pas engagés, mais qui a vraiment envie de défier les avocats d'une boite d'une taille semblable ? IL FAUT EVITER 1&1, franchement ! meme le service client est nul, si vous posez des questions vous n'aurez que des reposes bateau, et probablement une semaine plus tard !
D'ailleurs, pour peu que vous utilisiez les forums, vous devez savoir que les entreprise ont bien des personnes qui sont payées (les community manager) pour remplir les blogs et les forums d'avis positifs. Et 1&1 le fait clairement sur grande échelle, car la quantité d'avis négatifs qu'on retrouve est énorme).
La publicité est attraiante, et les prix bien présentés, mais au final on paye toujours plus de ce qu'on veut, avec eux
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 15:50
Bonjour,
J'ai reçu un mail de 1&1 proposant leurs services pour créer un site , comme je cherchais quelque chose pour promouvoir ma galerie de peinture , j'ai répondu à l'offre , donc je me suis vu proposer un contrat annuel , on m'a créé la base du site et là je me suis aperçue que ça ne convenait pas du tout à mes besoins , j'ai donc appelé pour résiliation , on m'a dit de confirmer par mail ce que j'avais déja fait , il m'on confirmé l'annulation mais en disant qu'il fallait de nouveau confirmer par tél dans les 7 jours ce que j'ai fait on m' a dit ok ça c'était au mois de mars et ce matin j'ai un mail avec une facture à payer de 23.99 € , je regarde mon compte et je vois qu'on m'a déja prélevé 23,99 € sans prévenir début mai , donc je téléphone et on me dit mais vous n'avez pas confirmé par téléphone dans les 7 jours ce qui est faux , mais qu'on veut bien annuler le contrat mais qu'on m'oblige à en prendre un annuel à 14.23 € mais qu'il faudra penser à annuler le 26 mai 2015 .C'est de la vente forcée
Et entre temps on a annulé mon site . Donc je vais sur les sites d'arnaques et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes .
Que puis je faire ?
Merci de me donner votre avis
0
Robin des bois MR
29 oct. 2015 à 00:11
Tu as toujours recours !! Bats toi !!!
Vas voir les services consommateurs !! Nous sommes pas des pigeons ! Sur leur FB ! J'ai commencé a leur en parler ! 60 millions conso....:! etc...Laisses sur ton FB le meme mot et demandent a tes amis de publié et que tout le monde ne rentre plus ! car tu as entirement raison ! Je l'ai connais depuis plus de 3 ans ! Et mon 6eme sens ou instinct mIls nont aucun droit ! ca s'appel de l'abus ! Attack les au Tribunal ! tu gagneras !!!! ;-)
0