Avis 1&1 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
 Capitalisme -
Bonjour,
j'ai cherché sur internet des avis sur 1&1 mais je suis tombé sur des avis très négatifs et des avis très positif, du coups je préfère poser moi même la question et avoir des retours, car leurs offres sont bien et pas vraiment chère

Merci d'avance,

jgpm

20 réponses

Tous ces commentaires sont absolument faux ou ecrits par 1&1 directement
cette entreprise n'ayant qu'un seul intérêt, vous faire payer des prestations même lorsque votre contrat est resilié depuis longtemps, et les huissiers sont rapidement chez vous
le SAV est nul, difficilement accessible et trés désagréable
perso je suis aux ASS, malgré lettres AR et demandes par tél et mail, ils continuent à me retirer 71 euros sur une allocation ASS de 275 euros alors que mon compte est bien identifié comme résilié
jamais de réponse à mes courriers
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je confirme 100% !
ils vous font croire que vous payez au moi, mais en réalité dès que vous résiliez ils vous sautez dessus pour se faire payer toute l'année suivante. Vous etes harcelés de courriers, menaces d'avocats et compagnie belle. Or, il faut remarquer que leurs CGV ne sont pas du tout claires, du coup on a tendance à croire qu'on n'est pas engagés, mais qui a vraiment envie de défier les avocats d'une boite d'une taille semblable ? IL FAUT EVITER 1&1, franchement ! meme le service client est nul, si vous posez des questions vous n'aurez que des reposes bateau, et probablement une semaine plus tard !
D'ailleurs, pour peu que vous utilisiez les forums, vous devez savoir que les entreprise ont bien des personnes qui sont payées (les community manager) pour remplir les blogs et les forums d'avis positifs. Et 1&1 le fait clairement sur grande échelle, car la quantité d'avis négatifs qu'on retrouve est énorme).
La publicité est attraiante, et les prix bien présentés, mais au final on paye toujours plus de ce qu'on veut, avec eux
Maryaude
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014

Bonjour,
J'ai reçu un mail de 1&1 proposant leurs services pour créer un site , comme je cherchais quelque chose pour promouvoir ma galerie de peinture , j'ai répondu à l'offre , donc je me suis vu proposer un contrat annuel , on m'a créé la base du site et là je me suis aperçue que ça ne convenait pas du tout à mes besoins , j'ai donc appelé pour résiliation , on m'a dit de confirmer par mail ce que j'avais déja fait , il m'on confirmé l'annulation mais en disant qu'il fallait de nouveau confirmer par tél dans les 7 jours ce que j'ai fait on m' a dit ok ça c'était au mois de mars et ce matin j'ai un mail avec une facture à payer de 23.99 € , je regarde mon compte et je vois qu'on m'a déja prélevé 23,99 € sans prévenir début mai , donc je téléphone et on me dit mais vous n'avez pas confirmé par téléphone dans les 7 jours ce qui est faux , mais qu'on veut bien annuler le contrat mais qu'on m'oblige à en prendre un annuel à 14.23 € mais qu'il faudra penser à annuler le 26 mai 2015 .C'est de la vente forcée
Et entre temps on a annulé mon site . Donc je vais sur les sites d'arnaques et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes .
Que puis je faire ?
Merci de me donner votre avis

Tu as toujours recours !! Bats toi !!!
Vas voir les services consommateurs !! Nous sommes pas des pigeons ! Sur leur FB ! J'ai commencé a leur en parler ! 60 millions conso....:! etc...Laisses sur ton FB le meme mot et demandent a tes amis de publié et que tout le monde ne rentre plus ! car tu as entirement raison ! Je l'ai connais depuis plus de 3 ans ! Et mon 6eme sens ou instinct mIls nont aucun droit ! ca s'appel de l'abus ! Attack les au Tribunal ! tu gagneras !!!! ;-)
Messages postés
1828
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
246
ca fais plusieurs années que j'ai souscris chez eux et je n'ai jamais rencontré de problème
Plusieurs années mais a quel prix ???
je ne travaille pour personne, suis juste aux ASS, d'ailleurs j'ai déposé plainte et il semble que je ne sois pas le premier
1&1 use et abuse des cartes bancaires, si vous réussissez après des mois à faire effacer votre carte de leur fichier, ils vous relancent par paiement cheque
Le client n'a aucun contrat ecrit et comprehensible, ils changent les dates de resiliation à volonté

Parles en sur ton FB et demande de faire suivre car ce sont des pourrit !!!!
Ne GARDER PAS CA POUR VOUS !!!! PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS ! REUNISSEZ VOUS TOUS ENSEMBLE !!!! CREER UN GROUPE AVEC AVOCAT ! POUR ABUS ET ARNAQUE !!! PARFOIS FAUT TOUT RISQUER ! QUAND ON EST SUR !!! SOYEZ ENSEMBLE pour MIEUX RÉGNER !!! BATTEZ VOUS AVEZ DES DROITS !!!!
LACHEZ RIEN !!!
Richeterr
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
20
Bonjour,

J'ai déjà orienté pas mal de personne 1&1 pour la création de petit site internet et n'ai eu que des retours positifs, c'est simple et rapide. Et surtout pas besoin d'être un pro pour faire des sites qui ressemble a quelque chose de bien.

Cordialement Lucius.Oracle

Bats toi !!! Question de principe ! et de Justice !!!
Regrouper vous, soyez un groupe et ensemble prenez un avocat !!!
Mais aussi important , parlez en autour de vous !! faites suivre...
et attaquer les !!! vous gagnerai !! faut savoir risquer pour avoir des droits !! sinon, ils vont conitnuer a voler, arnaquer les autres...! ils faut que ca s'arrete !!!
des escros a grande échelle !!!
Ensemble pour mieux régner et gagné !!! ;-) av un tres bon avocat !!! apres, vous partagerai vos gains ! ;) mais faut retrouver son honneur !
Pas de Kado pour les escros !!!
pas de problème pour moi non plus.

bee

(lien publicitaire supprimé par la modération)
chez one and one depuis plusieurs années, aucun probleme et site bien referencer (2)
Pas de soucis si vous prenez votre site chez eux, cependant pour un hébergement je ne vous les conseil pas car il sont très long à la détente!

Pour rappel il est souhaitable de prendre un nom de domaine et un hébergemnt différents (la raison est expliqué dans cet article : 366jourspour.co/acheter-votre-domaine-chez-un-registar/5138 )

Bon courage à vous
Messages postés
1828
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
246
Tous ces commentaires sont absolument faux ou ecrits par 1&1 directement
Ben non ...

les huissiers sont rapidement chez vous
ca marche pas comme ca l'intervention d'huissier, surtout pour des sommes que tu precise (plus bas) toujours payer

ils continuent à me retirer 71 euros
y'a un truc qui s'appelle l'opposition bancaire, utilise la

Qu'est ce qui nous dis que toi meme ne travaille pas pour un autre hébergeur, hummm ?...

Perso je suis chez eux et n'ais pas rencontré de problème, que ce soit pour résilier, les contacter (mail, tel). On nous demande des avis de personne ayant souscrit leurs prestations, on n'en donne.
Tu as eu une mauvaise expérience avec eux, soit ! Pas nous, et notre avis positif ne fais pas de nous des menteurs.
ç'a pas l'air trop neutre cet avis...
"Perso je suis chez eux et n'ais pas rencontré de problème, que ce soit pour résilier"

Euh.... Si tu es encore chez eux... comment peux tu savoir qu'il n'y a pas de problème pour résilier?

Ce message pue l'intox one and one a plein nez... Si vous voulez nous prendre pour des jambons essayez d'être un peu plus malins...
inspiring
Messages postés
1828
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
246
Euh.... Si tu es encore chez eux... comment peux tu savoir qu'il n'y a pas de problème pour résilier?

je trouve ce commentaire (qui m'est directement adressé) pathétique.

Comment ? je t'explique :

Toi, tu souscrit 1 contrat, c'est tout, et tu penses avoir avoir la connaissance ultime sur un prestataire.

Moi, je souscris de multiples contrats et NDD (pour moi ou des clients).

Multiples + souscription pour des tiers + suivi client m'amène tout simplement à modifier des contrats (1&1) pour évolution, ce qu'y entraine résiliation puis souscription du nouveau contrat, résilier des noms de domaines (pour des tas de raisons) et contacter de tps en tps le SAV pour certains bugs parfois relevés sur le back-office (car 1&1 n'est pas non plus parfait).

Ce qui pue l'intox, c'est plutôt tous ces anonymes non inscrit qui vienne à tour de rôle traiter de mythomane la moindre personne qui émet un avis positif sur une entreprise, simplement car une grande majorité refuse d'admettre que l'origine de leur problème est très fréquemment un erreur commise par leur soin.

a bon entendeur
ton commentaire me fait bien rire, l'opposition bancaire existe oui c'est ce que j'ai fait mon ami après la résiliation et qu'il continuais toujours a se prélever mais à ma grande surprise je vois un prélèvement par CARTE sur mon compte ça s'appelle clairement du VOL GROSSE ARNAQUE je vais appelé de suite mon banquier. si seulement j'avais regardé les avis avant
Tous vos avis négatifs me font bien rire.

Je suis encore client chez 1&1, et j'y ai travaillé y'a pas longtemps.
Je ne nie pas qu'il puisse arriver certains dysfonctionnement, c'est pas agréable, mais ça arrive, c'est comme ça.

Mais pour tous vos problèmes de factures, et de résiliation, et d'engagement etc. Le seul problème, c'est que vous ne savez pas lire.

Oh combien j'ai eu de client au téléphone, qui m'insultent parce que leur contrat n'a pas été résilié alors qu'ils en ont fait la demande en ligne. Eh bah dans la foulée, ils recoivent un mail indiquant qu'il faut contacter un numéro pour confirmer la demande, et ce dans les 7 jours. Et bah eux, ils ont rien fait. Normal !

Ou encore pour des résiliation de nom de domaine non prises en compte, bah oui, quand on fait une demande pour un motif de "transfert", tant que l'hébergeur n'a pas reçu de demande de transfert bah ça continue les gars, c'est justement précisé dans le mail de confirmation. Y'a juste un clic à faire pour choisir le motif de la résiliation, c'est quand meme pas compliqué de lire avant de cliquer sur valider.

Pareil, tous les gens qui font "ouais j'ai pas commandé ça". Bah écoutes, quand t'as une case écris "Oui, je souhaite commander ce lot de domaines pour XXX,X€" de cochée, et que toi comme un idiot, tu lis rien du tout, et tu fais juste suivant suivant suivant valider ok, bah forcément, tu savais pas.

Je ne dis pas qu'il ya pas de soucis de temps en temps, ou que je n'était pas d'accord avec d'autres choses, mais pour y avoir travaillé quelques mois au SAV, on aurai 90% d'appels en moins, et de réclamations en moins, si les gens apprenaient à lire ou à faire une simple recherche.

Mais surtout, rappelez-vous d'une chose, faire un site internet, c'est un métier. Tout comme vous ne vous feriez pas opérer de la prostate par votre boucher, votre site, faites le réaliser par un pro, qui sait ce qu'il fait.

A bon entendeur.
Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
48
Oké, d'autres avis? :)
Messages postés
745
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
48
C'est bon, j'ai préféré prendre un hébergement chez OVH qui est mieux que 1&1, merci quand même à vous pour vos réponses!
J'ai pris un nom de domaine chez eux il y a 10 ans. Pas de problème, mais il y a 4 mois, mon compte a été débité en plusieurs fois de: 140,00 €.
Facile, ils m'avaient imposé de donner mon N° de carte visa et disent que je me suis engagé sur des options que je ne connais même pas.
5 coups de téléphone et 4 mails plus loin . . . nous en sommes au même point. J'ai mis opposition sur ma carte et demande le remboursement des 140 € que je n'aurai jamais. J'ai un ami avocat qui va s'en occuper . . . . Pot de terre contre pot de fer. On verra.
SAV, plus que NUL, 2 X 30min au tel et personne!
Hébergement qui rame a fond malgré le changement de contrat!
1&1 A éviter!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014

essaye mvthost.fr. pas d'avis. negatif sur cet hebergeur de site. dans les forum. .
pour l'instant. ..
1&1 = ARNAGE
Prix attractifs au début mais pas par la suite
En plus pour résilier c'est le parcours du combattant, renouvellement automatique des paiements, pas possibilité de faire opposition puisque prélévement par CB et service client complètement irrespectueux (pour ma part, on m'a raccroché au nez).
Je conseille OVH
1&1 = ARNAQUE

Attention aux prix attractifs du début, après c'est renouvellement des services automatique, prélèvement par CB, pas d'opposition possible

Niveau service clients, c'est simple, j'ai eu une dame, elle m'a dit que c'était comme çà et j'ai cherché à en savoir plus et elle m'a répondu "c'est comme quand vous payer une place de parking et que vous n'y vous garer pas c'est comme ca je vous laisse" et elle a raccroché. Autant dire qu'ils n'en n'ont rien à faire. Alors je vous déconseille fortement cette entreprise ! Au moins chez OVH, ils sont plus professionnels!
j' ai pris chez eux juste un nom de domaine (1€ pour un an et sans tacite reconduction) pour une boutique hébergée chez quelqu' un d' autre et je n' ai jamais rien vendu dans cette boutique , alors j' ai résilié le contrat pour mon nom de domaine .Ils m' ont envoyé un message pour me dire que c' était OK,Ils ont supprimé mon nom de domaine ( je l'ai d' ailleurs retrouvé en vente sur le net à 250$ ...tout a été coupé , impossible d' accéder au compte client) et maintenant ils me harcèlent par mail de payer la facture de 11,99€ pour la nouvelle année, je vais recevoir un courrier à la maison, me disent-ils. Heureusement qu' ils ne peuvent plus prélever sur ma carte Bleue, j' ai de la chance dans mon malheur, pour un euro, on est marié avec eux à vie...et le patron se trouve en Allemagne, j' ai vu qu' il a eu un déficit de 10M€ en 2012...(il ne déclare aucun salarié, il y a une seule personne sur cette entreprise)...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015

Je tiens à rejoindre les nombreux témoignages négatifs, car cette société d'hébergement c'est juste l'HORREUR ! Ne tombez pas dans le piège de promo attractives, ensuite vous êtes leur petit poisson, et c'en est fini pour le service, l'interface complexe, les factures obscures, le service client odieux et méprisant (il n'y a que le service technique qui est passable, mais celui là vous ne l'aurez qu'après vous êtes fait bien avoir pour doublon de facturation et autre erreur subtil de leur service qui ne vous remboursera.......... PAS, à moins que vous ayez les moyens de mettre un avocat sur le coup...et encore !!!!)..... FUYEZ FUYEZ je trouve ça incroyable qu'ils existent encore au vu des arnaques à répétition diffusés massivement sur le net..... Les avis positifs doivent venir de leur service, ce n'est pas possible autrement ! Ou par des personnes qui ont les moyens de se faire doubler, tripler, quadrupler leur facture pour un oui ou un non ! Et ce sont les rois également pour vous faire la leçon et vous prendre de haut ! INHUMAIN et simplement intéressé par le profit, et le moindre de vos euros
Bonjour,
Je me suis inscris chez 1&1 en novembre. C'était rapide et simple.
Pendant les mois de novembre et décembre j'ai fournis un travail intensif pour produire rapidement un blog de tutoriels dédiés à un logiciel de dessin.

Et du jour au lendemain ma base de données a disparu, blog foutu des heures perdues ...

De plus le FTP ne fonctionne que 30 secondes de façon très aléatoire une fois toutes les deux heures ...

Je ne saurais que déconseiller très très TRÈS fortement ce prestataire qui n'en est pas un ...
Ah oui, un CMS installé depuis leur plateforme sera horriblement lent, et buggué .
Bref ...

Choisir OVH plutôt.
animostab
Messages postés
2854
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
522
voila quand on a une base de donnée importante le minimum est de faire des sauvegardes avec phpmyadmin regulièrement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014

Bonjour,

étant un bon client (plusieurs compte chez eux) 1&1 m'appelle pour me proposer un site vitrine je leur demande si il y a une option e-commerce ils me certifient que oui!

or c est faux et bien sur impossible de se désabonner pendant un an à 30€ par mois! alors que j'avais un mois d'essai !!! et que c'est eux qui me démarchent!

vous n'arriverai pas a vous en débarrasser car ils prélèvent sans votre autorisation et vous ne récupérerai pas votre argent!!!
les conseillers sont d'une incompétence sans nom!!!
à éviter de toute urgence!
Moi je fais partie de la longue liste... des décus... pour ne pas dire plus...

1&1 modifie mon contrat... et me charge d'une augmentation que je n'ai pas demandé.... cela s'appelle de la vente forcée... et après m'envoie la facture....
Via infoscore....

Je suis en train d'essayer de m'en sortir... ils sont tres sourds ... et malvoyants...

Pour ceux qui cherchent à résilier leur contrat:
http://formulaires.1and1faq.fr/ResiliationContrat.pdf

Si mon pb ne se solutionne pas je j'alerte la DGCCRF et j'encourage ceux qui ont des pbs à faire de meme:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Bon courage
Edel
Ne pas prendre 1&1. il y a plein d'autre hébergeur bien mieux et bien moins chers.
1&1 facturent des choses complètement hallucinantes même lorsque les contrats sont résiliés et vont même jusqu'à changer les autorisations de compte paypal alors que vous les annuler.
Ne jamais leur faire confiance, service client désagréable et sourd qui répond toujours à coté de la plaque et ne se remet jamais en question même quand ils ont tort.
Bref à déconseiller...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014

essayer sur site des avis qui va t'aider de trouver plus des avis sur 1 and 1:
http://www.avis-site-web.com/avis/1and1.fr/