Quel hebergement choisir?

Résolu/Fermé
maryao Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 9 janv. 2013 à 23:01
youpicestlafete Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 13 mars 2013 à 19:11
Bonjour,
je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille .
Bien que néophite en internet j'aimerai trouver un support qui me permette de créer a bord sur mon ordi les pages que je n'aurai qu'a poster a terre lors d'une connéction internet.
Je souhaiterai pouvoir envoyer les vidéo sans étre obligé de passer par youtubes par exemple comme cela étais le cas dans mon précedent blog
Si vous pouviez me conseiller sur l' hébergeur le plus approprié a mon utilisation ...merci de votre réponse que j'attends avec impatience


1 réponse

youpicestlafete Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 12
13 mars 2013 à 19:11
Un hébergement gratuit ou payant convient très bien à ce type d'utilisation, il faudra cependant mettre un mot de passe sur votre site si vous êtes un accro de la vie privée.
personnellement j'utilise http://www.nhost.me (gratuit) mais il existe aussi hostinger, 000webhost, nextgate.
En payant il est préférable d'aller chez les plus grands: 1&1, ovh, gandi, online
0