Menu

Convertir .acsm en pdf [Résolu/Fermé]

Messages postés
130
Dernière intervention
10 décembre 2018
- - Dernière réponse :  Carole - 24 janv. 2019 à 02:33
Bonjour tout le monde et Bonne Année !

je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !)

Il est vendu en pdf et arrive en .acsm

Donc adobe me l'a refusé. J'ai téléchargé ADE et il me donne ce message d'erreur :

E_STREAM_ERROR

Je me pose la question : ai-je perdu 15 euros à l'aube de cette nouvelle année ? -:)

merci de m'aider si vous le pouvez parce que le webmaster de virgin ne me donne pas de solution... il doit être en grève !

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
76
Merci
Bonjour damebea !

Avant tout autre action, il faut télécharger ADE - ADOBE DIGITAL EDITIONS - Il faut suivre leur conseil de créer un compte digital.
Une fois téléchargé, vous aurez la bibliothèque ADE qui viendra s'installer sur votre bureau.

C'est là, seulement, que vous pourrez glisser-déposer votre fichier .ascm du bureau vers la bibliothèque ADE et votre téléchargement en PDF ou EPUB va s'effectuer.

Connectez votre e book, il sera reconnu et il apparaitra immédiatement dans votre bibliothèque ADE sur la colonne de gauche.

La suite est simple, clic droit sur le livre à transférer sur votre ebook - apparait alors, "copier dans votre e book" et le tour est joué.

Il télécharge la version de la bibliothèque vers votre livre électronique.

Vérifiez qu'il soit bien dedans et... bonne lecture !

Dire « Merci » 76

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57624 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp. C 'est beaucoup plus clair que sur le site de nolim. J 'ai acheté un ebook epub en drm j'ai passé 3h00 a essayer de l'installer sur ma liseuse.
La galere...grace a ce tuto tout est ok.
Merci beaucoup ! Très utile quand on débute dans les epub and co :-)
super merci
Merci beaucoup pour vos éclairages qui m'ont été très utiles
je ne vous connais pas mais vous me permettez de bien finir ma soirée! je commençais à désespérer...
Merci beaucoup!
Messages postés
13205
Dernière intervention
18 février 2019
3459
2
Merci
Avez vous essaye de l'ouvrir avec Adobe Digital Edition ?
http://www.adobe.com/fr/products/digital-editions.html
0
Merci
J'ai eu le même problème avec la version 2.xxx d'ADE. J'ai téléchargé et installé la version 4.5 et le problème a disparu.
Messages postés
1
Dernière intervention
19 décembre 2015
Messages postés
2
Dernière intervention
2 janvier 2016
0
Merci
J'ai aussi windows7 et finalement mon problème s'est résolu en téléchargeant la version 3.0d'Adobe digital edition et non pas la 4.5 proposé et alors en l'ouvrant puis en téléchargeant le fichier celui-ci est venu se mettre dans le logiciel adobe digital edition 3.0 alors qu'il ne se mettait pas dans l'autre version.
En revanche pour lire les autres fichiers epub que j'avais sur mon ordinateur j'ai du télécharger la version 4.5 pour pouvoir l'associer aux fichiers obtenus directement en epub et je suppose qu'il en est de même pour les pdf.
bon j'espère que j'ai été claire mais moi aussi j'ai commencé par obtenir le premier téléchargement sans savoir pourquoi au bout de pleins d'essais en tous genres
Sylvie
Envibois
Messages postés
2
Dernière intervention
2 janvier 2016
-
et j'ai oublié de dire que c'était pourtant un achat par la fnac!!!
Sylvie