Convertir .acsm en pdf

Résolu/Fermé
nobeline Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 9 janv. 2013 à 21:53
 Lolo - 8 févr. 2021 à 18:46
Bonjour tout le monde et Bonne Année !

je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !)

Il est vendu en pdf et arrive en .acsm

Donc adobe me l'a refusé. J'ai téléchargé ADE et il me donne ce message d'erreur :

E_STREAM_ERROR

Je me pose la question : ai-je perdu 15 euros à l'aube de cette nouvelle année ? -:)

merci de m'aider si vous le pouvez parce que le webmaster de virgin ne me donne pas de solution... il doit être en grève !



A voir également:

5 réponses

Bonjour damebea !

Avant tout autre action, il faut télécharger ADE - ADOBE DIGITAL EDITIONS - Il faut suivre leur conseil de créer un compte digital.
Une fois téléchargé, vous aurez la bibliothèque ADE qui viendra s'installer sur votre bureau.

C'est là, seulement, que vous pourrez glisser-déposer votre fichier .ascm du bureau vers la bibliothèque ADE et votre téléchargement en PDF ou EPUB va s'effectuer.

Connectez votre e book, il sera reconnu et il apparaitra immédiatement dans votre bibliothèque ADE sur la colonne de gauche.

La suite est simple, clic droit sur le livre à transférer sur votre ebook - apparait alors, "copier dans votre e book" et le tour est joué.

Il télécharge la version de la bibliothèque vers votre livre électronique.

Vérifiez qu'il soit bien dedans et... bonne lecture !
141
nobeline Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 39
10 janv. 2013 à 14:03
problème résolu

Ca y est !!!!!!!!!!!!

Alors, ne me demandez pas pourquoi, à 13 heures, le transfert vers ADE a bien voulu fonctionner, parce que je n'en sais rien.

J'ai même pu l'envoyer au bout de X essais vers mon lecteur de livres numériques.

Merci à tous et à une prochaine fois !
0
damebea6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 > nobeline Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
10 févr. 2013 à 23:15
Bonjour Nobeline, j'ai acheté une Liseuse SONY. J'ai acheté des bouquins en ligne; qUE CE SOIT sur mon mac ou widows les fichiers sont en ASCM et je n'arrive pas à les modifier en PPT car le vendeur m a dit de faire de telle sorte............pourrirez vousm'aider vous qui avez réussi Cordialement Dame béa 6
0