Connection entre ma livebox et mon ordinateur Amilo1451G

Fermé
crazyhead Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 janv. 2013 à 21:09
crazyhead Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 11 janv. 2013 à 19:25
Bonjour, j'ai reformarté un ordinateur portable Amilo M1451G (Fujitsu-Siemens) qui est sous XP et, je n'arrive plus à le connecter sur la livebox (orange).
Le système Wi-Fi est un système Intel(R) Pros et Wireless et à chaque fois que j'essaie de le configurer il est indiqué:"Échec de la connexion". J'ai essayé plusieurs chose mais...en vain.

Pourriez vous m'aider ???



A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
9 janv. 2013 à 22:43
bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)

si vous avez un problème dans le gestionnaire des périphériques, allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.

si OK ET selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.




0
crazyhead Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 5
11 janv. 2013 à 19:25
Le problème est que sur cette ordinateur le système Wifi est un Intel (R) Pros et Wireless 2200BG.
Il détecte les connexions Wifi mais, lorsque que j'essaie de le paramétrer pour le connecter à ma livebox, on m'indique à chaque fois, connexion échouée. J'ai beau essayer plusieurs choses mais...toujours pareil. Quelqu'un à une idée ??
0