Créer une barre de recherche HTML de la longueur de la page ?

Fermé
DrFreeze Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 9 janv. 2013 à 14:31
Hestia44 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 15 janv. 2013 à 18:57
Bonjour,

D'abord je me présente: J'ai 15 ans et j'aime créer des sites webs.... Je suis autodidacte, j'apprend en regardant des modèles déjà fait, et la il y a quelque chose que je ne trouve pas ...

Alors , je vous dit mon probleme : quand je vais sur FaceBook, je constate que la page est centrée (jusque là, pas de problème) mais ce que j'aimerai pouvoir faire, c'est une barre de recherche similaire à ce réseau social, c'est-à-dire qui s'étend sur toute la longueur de la page, quelque soit l'écran.

Je vous explique plus clairement : sur ce site, il y a le logo en haut à gauche, et en dessous une barre de navigation qui s'étend sur tout votre écran. Ma question est simple : comment faire une barre similaire ? Y a-t-il un code spécifique, est-ce un jeu de CSS ?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement

A voir également:

7 réponses

L0ci Messages postés 110 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 30
9 janv. 2013 à 16:39
Bonjour,

Tu peux créer des marges droites et gauches relatives à la largeur de l'écran (en %) et mettre la largeur de ton textbox à 100%.
2