Enregistrer des sons avec voix

Fermé
choupi1390 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 13:35
zilbazil Messages postés 115 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 5 févr. 2013 à 16:40
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil pour un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ma voix sur une instru déjà faite. J'ai un micro shure pg42 avec une carte son t.c. electronic desktop konnekt 6 connecté en firewire avec un sony viao pcg 91111m. J'ai essayé audacity mais le résultat final n'est pas terrible, la voix ne rentre pas bien dans l'instru on pourrait croire que c'est enregistré avec un bête téléphone. J'ai essayé de comprendre ableton et fl studio et je n'ai pas compris le fonctionnement... Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait gentil, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zilbazil Messages postés 115 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 39
Modifié par zilbazil le 5/02/2013 à 16:40
ouh c'est un vaste sujet,
peut être vaut il mieux demander à quelqu'un de ton entourage qui s'y connait pour mixer !
j'utilise Ableton personnellement
mais audacity peut bien faire ça il faut pour ça régler les niveaux de tes pistes (les volumes) peut être aussi ajouter un equalizer pour éviter que ça sonne télephone et de la reverb ..
mixer c un art !
bon courage en tous cas :)
0