Comment faire pour echanger la valeur de deux combo box

Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 9 janv. 2013 à 10:53
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 9 janv. 2013 à 22:22
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un logiciel de conversion de dévises , et je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton , que les valeurs de mes deux combo box , soient échangés ,un peu comme sur ce site https://www1.oanda.com/lang/fr/currency/converter/

j'arrive à coder cela , mais je voudrais par exemple que lorsque je clique sur le bouton qui permet de faire les échanges , que l'échange soit visible ( plus précisement , que le texte qui apparait dans le premier combo box soit échangé avec le text du deuxième combo box ,



2 réponses

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
9 janv. 2013 à 10:58
sa va , je viens de trouver la solution , au fait , il me fallait juste faire une permutation des texte des deux combo box , avant , je faisais une permutation au niveau de listindex , voilà pourquoi sa ne passait pas
0
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
9 janv. 2013 à 22:22
J'arrive à échanger les différentes valeurs qui sont contenues dans mes deux différents text box , mais , je n'arrive pas à coder , de telle sorte , que les valeurs de mes deux Combo.ListIndex , soit échangés , pourriez vous me dire comment je dois m'y prendre ?
0