Fiabilité site achat

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2013 à 19:50
 marieprince93 - 3 mars 2016 à 13:32
Bonjour,

Je souhaite acheter sur le site lady-look.com (exemple comme un autre, puisque je me pose la question pour d'autres sites).

Il y a toutes les informations, les mentions légales et au moment du paiement la page est sécurisée (https://) mais elle dirige vers un paiement via Paypal (si besoin d'un screen me proposer ou faire une simulation pour voir).

Cependant, je ne vois aucun avis d'acheteurs/acheteuses sur internet ! Et le fait de diriger via Paypal m'intrigue. Alors je me demande s'il est vraiment fiable à l'achat...

Merci beaucoup pour votre réponse :)

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 14:46
Bonjour,
Pour ma part je viens de commander 2 maillots de bain pour mon épouse, le 11/06 2013 ils sont en préparation de commande depuis le 13/06/2013.J'ai envoyé 2 mails avec accusé de lecture même pas ils les ont lus .J'ai donc bloquer le règlement via pay pal
5
Bonjour désolé j'étais en vacances , il a fallu que je bloque le paiement paypal.et comme par magie je les ai reçu 15 jours plus tard sans aucune réponse ou excuse .A ÉVITER vendeur incompétent dommage je lui reprendrais bien son site , il ne peut que marcher si il est correctement géré
0
Moi j ai acheté un maillot de bain en mars 2013, jamais reçu malgré de nombreuses relances par mail. Il m a été tardivement repondu que le site n etait pas responsable de la livraison par la poste. Donc aucun recours... A éviter, ce site est une arnaque, aucun suivi, aucun recours en cas de litige. Il y a un grand nombre de filles qui ont vécu la meme chose visiblement...
0
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec cette boutique.
J'ai bien reçu mes 2 robes dont 1 retourné car trop courte.
0
Bonjour,

J'ai bien reçu ma commande de ma combinaison pantalon.
Aucun problème à signaler.
0
marieprince93
3 mars 2016 à 13:31
vous avez eu raison
0