Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de HD1

Résolu/Fermé
chtimi62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 17:48
 saletedimprimante - 9 janv. 2013 à 14:09
Bonjour,

Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 20) .J'ai pourtant procédé a une mise a jour automatique des chaines.Quelqu'un aurait il une explication?
Avec tous mes remerciements.
Bien cordialement

A voir également:

2 réponses

chtimi62 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
8 janv. 2013 à 19:25
Désolé,mais je suis un petit nouveau.Merci néanmoins pour ta réponse rapide.

Bien cordialement

JCH
2
On a x fois deja repondu cette question .. les 6 nouvelles chaines HD dupliquées par satellite sont exclusivité sur Eutelsat 5WA et en HD native, via un terminal satellite Fransat HD..

les seules 4 chaines que tu visualises sur Astra sont seulement en SD, sauf Cherie 25 en HD. Donc demodulateur canal ready Sagem HD ne signifie pas forcement visualition HD ..ceci est valable pour le bouquet Tntsat ou canalsat ..

le groupe canal+ n'aurait-il que peu de considerations envers ses clients ?
1
saletedimprimante
9 janv. 2013 à 14:09
lut,
le groupe canal+ n'aurait-il que peu de considerations envers ses clients ?
pas forcément, c'est long et couteux de tout mettre en oeuvre, je pense que tout deviendra hd comme sur la tnt hertzienne, mais ça prendra un peu de temps
0