Compte Facebook temporairement bloqué (depuis 3 jours)

Fermé
Masamou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 16:54
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 8 janv. 2013 à 17:29
Bonjour,



depuis trois jours j'ai mon compte Facebook qui est temporairement bloqué. Quand je me connecte, il me met le message suivant:

"Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer."

Ensuite, il me demande d'identifier les photos de mes amis. Une fois fait, il met le message suivant;

"Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard."

En trois jours, j'ai réessayé plusieurs fois en vain. Si quelqu'un à une solution...
De plus, j'ai reçu un mail de facebook me disant que j'avais des notifications en attente..

Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Masamou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
8 janv. 2013 à 17:07
Bonjours, comme j'avais créer ce compte récemment, j'avais ajouté une cinquantaine de personne d'un coups (des gens que je connais évidemment). C'est peut-être à cause de ça? (d'après le lien).
Il sera donc réactivé de lui-même dans quelques jours?
0
badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
8 janv. 2013 à 17:29
Ça me parait très plausible, mais si c'est ridicule puisque Facebook fait tout pour que tu invites le maximum de personnes... bref, autre débat ^^

Attends 2-3 jours comme indiqué, et si ça ne revient pas dans l'ordre, reviens nous voir.
0