Pour créer un diaporama

Fermé
ThSassi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 15:15
 thsassi - 8 janv. 2013 à 16:20
Bonjour,


J'aimerais créer un diaporama, avec ses photos et ses textes, et l'envoyer à un ami sans avoir à lui envoyer tout ce qu'il y a autour du diapo (outils de dévelopempent).
J'aimerais lui envoyer un diaporama qu'il puisse ouvrir en cliquant sur l'icône, simplement, comme on crée un Diaporama PowerPoint en sauvant sous ce format...

Merci !

Thierry
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 15:23
dans les suites Open et Libre office il y a l'équivalent de PowerPoint, pourquoi ne pas l'utiliser
0
Parce que je n'y arrive pas !!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 15:32
tout ce que je peux dire est qu'il faut enregistrer sous le format pps..............
je n'utilise pas ce logiciel
0
Je vais essayer... Merci ! Avec PowerPoint, il suffit de sauvegarder sous le format ppsx et non pas pps, il me semble...
0
narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
8 janv. 2013 à 15:33
Bonjour,
utilise ms office power point avec tout ce que tu veux comme texte, image et son
a la fin tu enregistre en choisissant le format diaporama
au moment de l'utilisation pas besoin d'ouvrir power point il suffit d'exécuter le fichier et le tour est joué
à noter que c'est vraiment très simple
0
C'est très simple avec Power point... Je n'ai pas ce logiciel mais Libre Office... Y a-t-il une équivalence ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 16:12
t'as jamais eu la curiosité de regarder dans le menu d'ouverture ce que donnait Impress ??
0
J'utilise Impress pour créer le diaporama, mais je n'arrive pas à créer un executable simple ne contenant que le diaporama...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 16:17
ca c'est un autre problème ..............
lire des tutos sur le sujet
0
Ok.. Je vais essayer ! Merci pour l'aide !
0