Avoir une version ancienne d'une application Android

Fermé
Theophile76 Messages postés 1791 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 8 janv. 2013 à 10:16
 dc - 26 nov. 2014 à 09:07
Bonjour,
voilà je voulais savoir si il était possible d'avoir des version d'applications anciennes.
Par exemple je viens de mettre à jour l'application Facebook Messenger, et depuis on me voit connectez quand je vais dessus, je préférez avant.
Donc si vous connaissez une solution, merci :)



2 réponses

Salut, je doute que cela soit possible. La politique de l'informatique veut que les anciens logiciels soient mis dans la rubrique « obsolète » le plus rapidement possible... C'est la dure, mais stricte vérité. En passant, je viens de télécharger l'application PSG ( https://play.google.com/store/apps/details?id=digitalvirgo.livewallpaper.PSGLW.billing2 ) pour ma tablette Android. Vu les nombreuses fonctions de cette appli, je doute qu'une ancienne version d'Android ait pu exploiter toutes les ressources de l'application. Quoi qu'il en soit, je te recommande de faire un saut sur Appbrain.com et www.je-tele-charge.com/. Avec un peu de chance, tu trouveras peut-être ce que tu souhaites. Bonne soirée.
1
Un peu tard peut être, mais connaissez vous le site Aptoid.com ? Celui-ci permet de télécharger toutes les anciennes versions d'application android !
-1