Recherche Anime se raprochant de Ao no Exorcist (Blue Exorcist)

Résolu
Blue. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - Modifié par Strumpfette le 23/10/2015 à 11:54
 LinhSan0130 - 9 août 2020 à 21:20
Bonjour,

Recherche Anime se raprochant de Ao no exorcist (Blue Exorcist)

Bonjour, comme je le dis dans mon titre je recherche un Anime (manga adapter en animer)se raprochans de Blue Exorcist aussi appeller Ao no Exorcist
je vous met le résumé pour ceux qui ne connaisse pas:


Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L'autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu'il n'a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d'une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose... ?
Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d'une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons

voilà comme vous pouvez le voir c'est un Anime d'Aventure Fantastique.
Merci de votre attention j'attend vos réponsses bisous bye bye
A voir également:

9 réponses

Kirito77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 15
8 janv. 2013 à 23:44
si tu veut il y a

tsubasa reservoir chronicle(il y a un peu d'amour mais bon)

07-Ghost(pas d'autre monde mais tres bon anime)

Sword Art Online(mon manga prefere mais c plus gratuit)

Black Blood Brothers(vampire,heros vengeur)
15
pour sao ya toujours moyens de trouver en gratis, pareil pour shingeki no kyoujin (que je conseil au passage), si vous cherchez bien vous trouverez gratuit, de plus il ya régulièrement des fans qui ajoutent les saisons entières sur daylimotion mais qui sont vite suprimées (et rajoutées x) )
0
Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai.c'st un vostfr.
Avec un exorciste pareille,drole un peu moin que blue exorcist mais super qd meme.♥
0
Ne donne pas des mangas de 2008 en disant qu'ils sont bien xD . Toujours les memes personnages les meme histoire ... En gros tu ne repond pas du tout a la question .... le mec demande des mangas similaires a Ao no exorcist et toi tu donne tes manga preéférer ...
0
Il y a aussi D-Gray Man qui est pas mal du tout et qui est dans le thème de l'exorcisme!
10
Meci beaucoup ;)

~~Blue~~
5
Salut !
J'Aimerai Savoir Si vous Connaissez Un Manga Où C'Est Un Mec Qui Ressemble A Rin Mais Avec Des Flammes Orange Et Je Crois Que Dans L'Histoire Il Y A Un Truc Démon Mais Je Suis Pas Sûre, J'Ai Oublié Le Nom Du Manga Et J'Arrive Plus À Le Retrouver T.T
Si Jamais Ça Vous Dis Quelque Chose Dites Le Moi, Merci ^^
P-s : Désolé Pour Les Majuscules C'Est Mon Ordi Qui fait Ça
3
Natsu de Fairy tail ? ou encore Ace dans one piece
0
Natsu grey rin
21 juil. 2015 à 21:34
Le nom du manga c bleu exorcist
0
strike the blood
0
ATTENTION SPOILER! Bah c'est dans FairyTail non? Natsu le héros a le pouvoir des flammes et est un chasseur de dragon, il a un frère, le grand mage noir Zeleph, qui pour le rescuciter l'a transformé en démon des livres de Zeleph, E.N.D, alias Etherias Natsu Dragneer....????☺
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fairy tail le manga que tu recheche :)
3
Ah oui c'est ça ! Merci ! ^^
0
Ah oui c'est ça ! Merci ! ^^
2
DEVIL OF THE DARKNESS
9 août 2015 à 19:41
il ressemble pas a rin
0
nom du manga est RINNE nn? car le protagonnits ressemble a rin
0
certes bellzebub contient un ou deux démon mais on est loin de ao no exorcist.
le bébé de satan qui utilise tonnere quand il chiale je voit pas la ressemblance
2
Yo ! je suis comme toi malheureusement... Le problème avec Blue exorcist cest que personne na fait le meme univer qu'on retrouve dans l'animé. C'est d'ailleur poursa que la série est si bien noté... Bon apres tu peut regarder d'autres manga d'exorcist mais c'est pas du tout la meme chose .... (pas de Rin badass, pas d'humour, pas d'histoire émouvante...). Donc ne tatend pas sur ce forum a trouver dans les réponses LE manga parfait comme Ao no exorcist ='(
Sur ceux je t'invite a regarder sur ADN mangas les sugestions des personnes qui classe les meilleurs mangas !
1
Il y a aussi Beelzebub qui est absolument génial comme anime et qui a quasiment les mêmes thèmes que Ao no exorcist ;)
0
même mieux!!
0
starite Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 00:20
il y a bleach (autre dimension) ou black butler (démon)
0
Il y a aussi TOKYO GHOUL qui pourrai vs plaire
0