Requête liste de noms avec 2 valeurs dans un autre champ

Fermé
Maisy 75 - 7 janv. 2013 à 11:43
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 10:51
Bonjour,

Je cherche à faire une requête qui sortirai la liste de tous les noms des personnes qui sont inscrit dans 2 catégories. Exemple DUPONT s'est inscrit dans la catégorie A ainsi que dans une catégorie B. Dans le champ "catégorie" j'ai inscrits "A" Et "B" mais cela ne fonctionne pas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

3 réponses

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 92
8 janv. 2013 à 12:46
Bonjour Maisy 75,

Pas assez précis !

Table : Personne
- champs1 : Nom
- champs2 : CatégorieA
- champs3 : CatégorieB

?? c'est comme ça ??
0
Bonjour Heliotte,

En fait dans le champ 1 il y a une liste de nom et dans le champ 2 une liste de catégorie (A, B et C). Je souhaite connaître toutes les personnes qui se sont inscrit en catégorie A et également en catégorie B.

Merci de m'avoir répondu
0
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 92
Modifié par Heliotte le 8/01/2013 à 18:40
Bonsoir Maisy 75,

Je souhaite connaître toutes les personnes qui se sont inscrit en catégorie A et également en catégorie B. : compris.

En fait dans le champ 1 il y a une liste de nom et dans le champ 2 une liste de catégorie (A, B et C) :
Donc, il n'y a qu'une table et deux champs ?
... donc le champ2 contient A, B, C ou rien ?

Alors,

si une personne est inscrite | 
   dans la catégorie         | le champ vaut 
-----------------------------+-------------- 
A                            |  "A", 
B                            |  "B", 
C                            |  "C", 
A, B                         |   .. ??? 
A, C                         |   .. ??? 
B, C                         |   .. ??? 
A, B, C                      |   .. ??? 
Aucune                       |   .. ???

Est-ce du texte, un nombre, un booléen ?
0
Bonsoir Helliote,

Je vous remercie de m'avoir répondu et vous prie de m'excuser de n'avoir pas donné suite.
Des soucis personnels importants de santé pour mon fils m'ont fait prioriser mes préoccupations.
Merci à vous et à tout se que vous faites. Bonne continuation.
Bonsoir.
Maryse
0
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 92
22 janv. 2013 à 10:51
N'hésitez pas si je peut vous être utile .. enfin .. quelqu'un du forum.

Bonne continuation,
Heliotte.
0