Disque dur verrouillé

Fermé
drsniper - 7 janv. 2013 à 10:42
Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 7 janv. 2013 à 12:08
Bonjour,
J'ai applique option (applique aux éléments inclus) sur mon disc et du coup il s'ouvre pas j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que il faut changer les permissions du acl sur le terminal.
Mon system et un mac os x 10.5.8
Et sur le disque il y a un cadenas gris et sur l'info du disque il ai écrit personnalise sur la case privilège
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Mouthon Messages postés 512 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
7 janv. 2013 à 11:21
Bonjour,

connecte toi à ton ordi avec ta session principale, branche ton isque dur, et essaie de faire un pomme+i sur ton disque. (En cliquant sur le nom te ton ordinateur dans le finder, tu devrais le voir s'afficher dans la liste, avec "macintosh HD et "Réseau").

Dans la fenêtre qui s'affiche, en bas à gauche tu auras un petit cadenas, clique dessus jusqu'à qu'il apparaisse ouvert, et ensuite modifie les permissions de "tous les utilisateurs" en "lecture/écriture".

Normalement, si tu n'as pas trop merdé, ça devrait fonctionner.
0
c un disque interne et il me feau suprime les interdiction d'access sur le acl alors c une comande que je cherche je crois
0