Problème d'allumage ipod touch 4G

Fermé
MKBRE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 10:39
narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 11:52
Bonjour,

j'ai un iPod touch 4G de 64GB il est resté toute la journée bloqué. J'ai attendu qu'il soit décharger ensuite je l'ai recharger mais il reste bloquer sur la pomme et aussi une sorte de rond qui dit que l'iPod réfléchit mais sa reste bloquer aussi. =/

J'ai penser à restaurer mais j'ai peur que cela supprime tous mes jeux et je n'ai rien télécharger via mon ordinateur mais tout via le iPod lui-même.
A moins que les sauvegardes de certains jeux seront sauvegardés dans le Game center de l'iPod??

Désolée si mes explications et mes questions sont vagues.

S'il vous plaît aider moi que puis-je faire?
Merci.
A voir également:

10 réponses

narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
7 janv. 2013 à 10:55
Bonjour,
quand un I touch ou un i phone bloque, il suffit d'appuyer sur la touche centrale et la touche d allumage au même temps et d'attendre qu'il s'éteint
pour ton problème actuel, si tu as fais une sauvegarde de l'itouch avec les applications déjà installées elles reviendront automatiquement en faisant une restauration.
si les applications en question sont sur i tunes tu peux faire une restauration et synchroniser après
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 20:44
Et puis, si tu le restaures, toutes les apps que tu as seront gratuites ( que pour toi, bien sur, et pour les autres gens qui avaient l'application, qui l'ont supprimee, et veulent la reinstaller), soit, ton app, tu la payes qu'une fois dans ta vie.
0
MKBRE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 07:16
Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses. Mais la restauration n'a pas fonctionner l'écran est toujours bloqué. J'ai donc essayer de l'éteindre avec les 2 boutons sa s'est bel et bien mais quand j'essaie de le rallumer toujours bloquer :(

S'il vous plaît aider moi il y a-t-il d'autres solutions?

Merci encore pour vos réponses.
0
narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
8 janv. 2013 à 08:10
Bonjour,
je viens de faire quelques recherches et je suis tombé sur ceci
1> Connecter l'appareil à votre PC via le cordon USB.
2> Allumer classiquement l'iPod Touch avec le bouton du haut. Bien sur, vous avez la pomme blanche et rien d'autre.
3> Maintenir simultanément les deux boutons (Hard reboot classique) et attendre ainsi que l'iTouch s'arrête puis attendre encore qu'il redémarre.
4> La pomme blanche apparait, toujours les deux boutons enfoncés, comptez jusqu'à 3 ou 4 puis relâcher seulement le bouton du haut.
5> Maintenir le bouton du bas enfoncé jusqu'au... Miracle !
et voici la source pour avoir plus d'informations

http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/

tiens nous au courant des avancements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MKBRE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 10:28
Merci pour cette nouvelle solution.

Mais apparemment sa ne fonctionne toujours pas. Pendant que je maintiens le bouton central du itouch quand la pomme est affichée un peu après le rond de réflexion s'affiche à nouveau il commence à tourner et lorsqu'il a fait un tour complet il reste figé. Je pense qu'à ce moment sa doit être le itouch qui met vraiment énormément de temps à réfléchir. Cependant, quand je le branche itunes s'ouvre normalement sauvegarde mes données sans problème.

A noter que même si le rond s'afficher je continuais à appuyer le bouton central je le faisais pendant au moins 15 minutes.
Faut-il que je le fasse plus longtemps??
0
narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
8 janv. 2013 à 15:01
je vais faire d'autres recherches et je te tiens au courant
cordialement
0
MKBRE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 01:33
Merci beaucoup pour ton aide :)

De mon côté je continue aussi.
0
MKBRE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 09:30
Désolé d'avoir éveiller des tensions entre vous.

C'est vrai cette solution n'a pas fonctionner au début. Mais j'ai réessayer avant de voir le commentaire de relgycandy. Et sa a fonctionner. Je pense que j'ai dû mal m'y prendre en le faisait au début, désolée.
Je m'étais dit que j'allais quand même continuer à utiliser la méthode que tu m'avais donner naruto :)

Alors quand j'ai suivie les différentes étapes au bout d'un petit moment il s'est affichée sur mon écran itouch l'icône d'itunes et le câble usb et ensuite tout s'est fait sur l'ordinateur sur le programme itunes.

Merci beaucoup à vous tous qui avez donner de votre temps pour m'aider. Et je suis désolée pour le temps en plus que vous y avez passer alors que cette solution était belle et bien la bonne :s.

Cordialement,
0
narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
9 janv. 2013 à 10:24
il n y a jamais eu de tentions :) bien au contraire réfléchir à plusieurs fais plaisir
on est surtout heureux d'avoir pu aidé
On s'en fou de qui a eu la meilleur réponse l'essentiel c'est que la solution est là
cordialement
0
MKBRE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 11:09
Merci beaucoup,

heureusement qu'il y a des personnes comme toutes celles qui sont présentent dans ce groupe pour nous aider.

Cordialement,
0
narut¤ Messages postés 320 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 157
9 janv. 2013 à 11:52
juste un dernier point, si ton problème est réglé merci de mettre le satut en résolu sa aiderai les autres
0