Boite de messagerie bloquée

Fermé
nape Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 17 févr. 2007 à 10:06
 andré-g - 25 oct. 2009 à 08:09
BONJOUR? J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER CAR MA BOITE DE MESSAGERIE SUR MSN EST BLOQUEE. JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE NI LES LIRES?NI LES SUPPRIMER, NI ENVOYER DES MESSAGES, TOUT EST BLOQUES.
MERCI D'AVANCE DE POUVOIR M'AIDER.
ENCORE UN GAND MERCI AU PETIT GENIE QUI VA M'AIDER

3 réponses

bjr je veux bloquer une boite de msn (hotmail.com) èsque vous pouvez m'aide svp
0
bruailles71 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 9
17 juil. 2009 à 08:14
bonjour tout le monde . pouvez vous aider . ma messagerie est pleine a 100 % ,je ne comprends pas car j'ai que 4 message a ouvrir . ou sont donc mes messages qui remplissent ma messagerie merci beaucoup
0
il m'est arrivé la même chose. Alors j'ai installé fire fox et ça s'est remis à marcher bizarrement. Si j'ouvrais par firefox, le message de compte double n'apparaissait plus, mais si j'ouvrais par msn, il réapparaissait et tout bloquait.
J'ai alors ouvert une messagerie sur incéditmail. Tout marchait normalement. Avant hier, j'ai fait un achat par internet, et bizarrement, mon compte msn s'est totalement débloqué et remarche comme avant. J'ai entendu dire que plusieurs comptes commençant par les lettre A,B, et C, avaient subit cette mésaventure. Depuis, tout remarche et par précaution, j'ai fait opposition à ma carte de crédit
0