Problème lors de la mise à jour d'Adobe

Fermé
Tiasa - 6 janv. 2013 à 23:05
Tiasa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 03:58
Bonjour à tous,


Voici mon soucis...
Mon PC me dit que ma version d'Adobe doit être mis à jour. Je me dis ok et je télécharge la nouvelle version d'Adobe en cliquant sur le lien que la fenêtre pop-up m'a proposé et je lance le logiciel. Une barre "initialisation" progresse et alors la barre "installation" apparaît mais elle se bloque à 33%. Au bout d'environ une minute il est marqué "échec du téléchargement du métafichier". Au début je me suis dis que c'était parce que l'ancienne version que j'avais été endommagée et que donc elle devait être désinstallée; ce que j'ai fait. Mais ça n'a rien arrangé quoi que si je n'ai plus eu du tout Adobe. J'ai téléchargé RevoUninstaller pour être sûre et certaine que mon ancien Adobe n'était plus présent dans mon PC; ce qui était le cas. J'ai réinstallé Adobe proprement mais rien n'y fait, toujours le même soucis...

Auriez-vous svp des solutions à mon problème?

J'ai l'impression d'être dans une impasse.

Aidez-moi s'il vous plaît...

A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
12 janv. 2013 à 03:03
Bonjour Tiasa,

Tout d'abord de quel Adobe parlez-vous ? :-) . Adobe Flash player, Adobe Reader etc..?

Bref, essayez en téléchargeant manuellement sur le site de Adobe.com l'installateur en question du logiciel concerné :-).

Tenez-moi informé :-) .
0
Tiasa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 4
12 janv. 2013 à 03:58
Bonjour maiden65,

C'est Adobe reader le logiciel qui permet de lire des PDF. J'ai réinstallé à partir du site et non de celui que j'avais car je me suis dit que ça pouvait venir de là. J'ai voulu refaire ça proprement. Mais sans succès.
Est-ce que ça peut venir de mon pc ou de mon système? Peut être manque-t-il des codecs ou il y a-t-il un virus qu'avast n'aurait pas vu...
J'ai un hp dv7 (celui avec les bulles sur la face, c'est un portable en 17 pouces) et j'ai gardé le vista qui était vendu avec.
Je fais régulièrement les mises à jour de vista et je vérifie régulièrement les drivers de mon pc (souvent les drivers de la carte son sont erronés sans explication mais avec une réinstallation de ces derniers via le site HP ça remarche nickel).

Merci d'avance pour votre aide.



Via HTC One X.
0